logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierShareaza : connexion impossible!

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Shareaza : connexion impossible!

vinyphilou

icone posté le 05-06-2004 20:44:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vinyphilou profil ) alert message

je c po si c ton pc qui plante, je sui sur rasorbak et ca marche tres bien.
essai e mule ou kazaa et si ca ne marche pas essai morpheus.

___________________
melle boyer.

bauds1

icone posté le 07-06-2004 15:04:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bauds1 profil ) alert message

Depuis que j'ai découvert www.tu-nous-gonfles.com je n'ai plus aucun problème pour telecharger les musiques,
c'est vraiment trop de la balle, finit les virus, et les vielles musiques 2 balles, sur nupha tu trouvera tout le bon son que tu pe pa choper sur emul et kazaa.

Et le mieu c'est que s'est legal !!!!!!
allé va y faire un tour et tu me donnera ton impression: www.tu-nous-gonfles.com

--- message édité par jlmic28 à 07/06/2004 15:40:24 ---

___________________
bauds

abdellilla

icone posté le 30-06-2004 14:02:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à abdellilla profil ) alert message

salut tous le monde jaimerai avoir une reponce a ma question mon shareaza se connecte a rien du tout depuis un bon moment
jai tout essayer ce qui a marquer dans ce sujet mais rien a faire c soi moi qui ne sai pas comment si prendre ou bien c autre chose j'aimerai qun expere de la matiere m'aide merci ;)
salut :coucou: 

___________________
luca

Cinderella

icone posté le 24-04-2006 12:49:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cinderella site perso profil ) alert message

Malgré tout ce qui est dit et que j'ai fait, rien n'a faire Shareaza ne veut pas se conecter.

Les serveurs Gnutella ne veulent pas se connecter malgré les adresses et je n'ai accès qu'à eDonkey.

Que puis-je faire car je devient :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

Merci

sparda68

icone posté le 04-05-2006 21:48:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sparda68 profil ) alert message

Cinderella a écrit:
Malgré tout ce qui est dit et que j'ai fait, rien n'a faire Shareaza ne veut pas se conecter.

Les serveurs Gnutella ne veulent pas se connecter malgré les adresses et je n'ai accès qu'à eDonkey.

Que puis-je faire car je devient :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

Merci


salut a tous voici une aide pour les problèmes de connection et de téléchargement avec shareaza avec le SP2.
cliquer sur "démarrer" puis "panneau de configuration" cliquer sur l'icone "pare-feux windows" activer le pare-feux et verifier que l'option "ne pas autoriser d'execption " n'est pas cocher. cliquer ensuite sur "Exception" dans la liste cocher shareaza dans "programmes et services".
s'il n'est pas afficher rechercher le en cliquant sur "ajouter un programme..." ensuite il faut ouvrir les port TCP etUCP de shareaza (par defaut 6346 pour les deux).
Cliquer sur "ajouter un port" dans la ligne Nom metter shareaza (facile a retrouver) et dans n° du port taper 6346
cocher "TCP" répéter le processus une seconde fois mais au-lieu de cocher "TCP" choisiser "UDP".voila windows est prêt.
Maintenent il faut configurer votre pare-feux de Norton McAfee ou autre. Pour McAfee jpeu vous donner la démarche à suivre.
Ouvrer "McAfee SecurityCenter" cliquer sur "Personal Firewall+"
cliquer ensuite sur "Utilitaires" puis sur "Service système"
une fenêtre s'ouvre cliquer sur "ajouter"
Dans Nom du programme taper: sareaza
ports TCP/IP entrants: 6346
ports TCP/IP sortants:(ne rien mettre)
ports UDP entrants: 6346
ports UDP sortants:(ne rien mettre)
valider en cliuant sur "OK"
la fenêtre se ferme verifier que shareaza est bien cocher dans "sevice système" puis cliquer sur "ok"
voila lancer ou relancer shareaza et normalement sa devrait se reconnecter et télécharger.

___________________
sparda

vlad

icone posté le 05-02-2007 04:37:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vlad profil ) alert message

Merci Monsieur Sparda, fini la galere sur les forums.. jai tout essayé, les trois modes de desinstallation du sp2 conseillé sir support de microsoft et partout ailleurs n´ont rien donné, pas plus que l´utilisation du patch lvlord... il etait donc question d´ajouter les ports correctement.....

___________________
vlad

lillyf

icone posté le 29-01-2008 20:42:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lillyf profil ) alert message

salut,
je viens d'avoir mcafee entreprise et cela bloque sharaeza que faire pour que cela remarche merci de me repondre car je deviens  :rofl: 

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierShareaza : connexion impossible!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.497 s
il y a 9 requetes