logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierShareaza : connexion impossible!

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Shareaza : connexion impossible!

ange_ou_demon

icone posté le 19-03-2004 20:53:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ange_ou_demon profil ) alert message

o secour g le m problem ke lui j'ai essayer de fair sa mais sa na pa marcher... j'ai les liens, mais pa de nouvelle fentre ni "gestionaire uri"...help!!

___________________
CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES

jrm81

icone posté le 19-03-2004 21:35:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jrm81 profil ) alert message

AAAAAHHHH je ne suis pas tout seul!! Merci Ange ou Demon de ton soutien!! Du coup on va pouvoir se soutenir mutuellement entre "laissés pour contre du réseua Shareaza"!!
Bref, ca commence vraiment à me déprimer et je me demande si je vais pas finir par enlever définitivement Shareaza...

___________________
Jrm81

ange_ou_demon

icone posté le 19-03-2004 22:22:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ange_ou_demon profil ) alert message

moi c pareil d'otan + ke chak foi ke je le branche je pe plu rien fair sur internet , sa fait ke bugger !!
Alex

___________________
CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES

alexis

icone posté le 19-03-2004 22:25:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

et bein tu laisse ton ordi allumé la nuit et tu télécharge QUE la nuit...

cirinne

icone posté le 20-03-2004 11:46:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cirinne profil ) alert message

bonjour
je ne sais pas pouquoi apres avoir reinstaller les services de découverte vous n'arrivez pas a vous connecter. avez vous bien cocher la connection sur tous les reseaux.
ce que j'ai compris sur les forums americains c'est que shareaza peut fonctionner en tache de fond alors que l'on pense l'avoir fermer et que les OS instable ou les connection instables peuvent supprimer instantanement tous les services de découverte . sinon allez aussi sur le site de frenchaza qui donne quelques soluces pour remettre a jours les services decouverte
voila c'est tout ce que je peux vous dire c'est ainsi que j'ai resolu mon probleme de connection impossible.
desolee de ne pouvoir vous aider davantage mais apparemment c'est un pb recurrent sur shareaza
cirinne

ange_ou_demon

icone posté le 20-03-2004 13:30:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ange_ou_demon profil ) alert message

moi jallume mon ordi ke ds la journee mé cirinne j'ai pa tt compri ds les indications ke tu donne: j'ai le service de decouverte mes les lien j'ai rien compri (je les ai mais keske je dois fair avec???)
Alex

___________________
CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES

ange_ou_demon

icone posté le 20-03-2004 15:10:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ange_ou_demon profil ) alert message

sa y est j'ai reussi: il fo fair f9 et la fenetre souvre, la ta d lien tu fais clik droit (1 par 1) et tu clik sur "envoyer une requete maintnant" en ts cas moi sa a marcher, gnutella et edonkey se sont enfin connectes!!
a+
alexandra

___________________
CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES

cirinne

icone posté le 20-03-2004 17:29:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cirinne profil ) alert message

ouiiiiiiiiiiiiiii c'etait ca d'ailleurs tous les boutons de F1 à F12 ouvre des fenetres sur shareaza
et on peut trouver uen mise a jour des liens sur frenchaza
@+cirinne

jrm81

icone posté le 20-03-2004 18:06:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jrm81 profil ) alert message

Mais moi ca fait au moins une semaine que j'essaie ca, et ca marche toujours pas!!!
Voilà ce que j'ai quand je fais F9 :
il y a donc 7 colonnes et voilà ce qu'il y a ds chcune des colonnes:
1. Adresse : il y a les liens que vous m'avez donnés
2. Type : soit gwebcache soit server.met
3. dernier accès : il y a la date
4. Hôte : 0 pour chaque lien
5. Accédé : 1 (pour chaque lien)
6. Mise à jour : 0
7. Erreurs : 1 (pour chaque lien)
Et lorsque que je clique une 2e fois sur "lancer une requête", ca me supprime le lien.
Bref, je ne suis vraiment pas avancé!!!

___________________
Jrm81

cirinne

icone posté le 20-03-2004 20:42:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cirinne profil ) alert message

re bonjour
au risque de me repeter allez voir sur le site de frenchaza dans la rubrique "telechargement" demandez "GWebcache Edk2" et les mises a jour des services découverte sont la
cliquez simplement dessus ils vont s'intaller sur les services découverte de votre shareaza
attention au bugg et deconnection vous perdez souvent tous vos liens sur les services découverte
@+ cirinne

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierShareaza : connexion impossible!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.44 s
il y a 9 requetes