page : 1
|
pseudo |
sujet : lowid sur e mule |
evanescente
|
salut a tous,
bon voila mon probleme je ne pige riena ce message que j ai depuis ce matin sur e mule et pourtant je n ai pas changé quoi que ce soit et mon modem est tout a fait normal ;o)! quelqu un peut il m aider surtout que je suis une bille en info:
"Avertissement Razorback 2 (195.245.244.243:4661) - You have a lowid. Please review your network config and/or your settings."
c est quoi la manip pour récuperer ce serveur si precieux? merci ___________________ evanescente
|
lesalexs
|
|
Billiboy
|
Oui, c'est tres important de bien configurer ton pare-feux!! En low id depuis une semaine j'ai configuré celui de widaub Xp ce matin, depuis plus de probleme!! |
alexis
|
lesalexs a écrit:
De plus, razorback a des problèmes en ce moment (voir topic de polgil à ce sujet...)
chez moi il fonctionne a merveille
|
evanescente
|
___________________ evanescente
|
lokk_nah
|
Salut a tous, pour le pare feu de xp:
Une fois que ton pare-feu est activé,va dans paramètres puis ajouter.
dans description du service:emule tcp
dans nom ou adresse: 127.0.0.1
dans numero interne et externe:4662
Cocher tcp puis ok.
cliquer a nouveau sur ajouter
dans description du service:emule udp
dans nom ou adresse:127.0.0.1
dans numero interne et externe:4672
cocher udp puis ok
cliquer maintenant sur l'onglet journal de sécurité:cocher enregistrer les paquets ignores
puis ok
cliquer maintenant surl'onglet icmp et cocher les cases 1,5,6,8,9 puis ok.
reboote et ca y est.
A plus ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
evanescente
|
salut fabien
le probleme c est que j ai l impression que l on a pas du tout la meme version car tout ce que tu me décris je ne le vois pas dans echandlard
Une fois que ton pare-feu est activé,va dans paramètres (moi j ai preferences) puis ajouter.
dans description du service:emule tcp inexistant chez moi ca dans nom ou adresse: 127.0.0.1
dans numero interne et externe:4662
Cocher tcp puis ok.
cliquer a nouveau sur ajouter
dans description du service:emule udp
dans nom ou adresse:127.0.0.1 dans numero interne et externe:4672 idem je n ai pas...il doit y avoir un souci de version tu ne crois pas?
cocher udp puis ok
cliquer maintenant sur l'onglet journal de sécurité:cocher enregistrer les paquets ignores
puis ok
cliquer maintenant surl'onglet icmp et cocher les cases 1,5,6,8,9 puis ok. ___________________ evanescente
|
lokk_nah
|
effectivement pas pour echandlard... ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
page : 1
|