logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierlowid sur e mule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : lowid sur e mule

evanescente

icone posté le 12-06-2004 23:36:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à evanescente profil ) alert message

 :grr:  salut a tous,
bon voila mon probleme je ne pige riena ce message que j ai depuis ce matin sur e mule et pourtant je n ai pas changé quoi que ce soit et mon modem est tout a fait normal ;o)! quelqu un peut il m aider surtout que je suis une bille en info:
"Avertissement Razorback 2 (195.245.244.243:4661) - You have a lowid. Please review your network config and/or your settings."
c est quoi la manip pour récuperer ce serveur si precieux? merci

___________________
evanescente

lesalexs

icone posté le 13-06-2004 10:30:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  essaies déjà en lisant ces topics, ils parlent tous des paramètrages de la mule et du firewall qui ne sont pas très copains. :lol: 
vas voir les tutos qui sont donnés et changes tes paramètres en fonction de ceux-ci et tiens nous au courant.... ;)

http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet1346_page1.html
http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet1353_page1.html
http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet1341_page1.html

De plus, razorback a des problèmes en ce moment (voir topic de polgil à ce sujet...)

p.s. : david666, de toutes façons ça ne change rien que tu arrives avant ou après moi, le résultat est le même... :spamafote: 
sauf que moi je ne peux pas mettre de cadenas... :rofl: 

--- message édité par lesalexs à 13/06/2004 10:31:24 ---

Billiboy
avatar de Billiboy

icone posté le 13-06-2004 10:35:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Billiboy profil ) alert message

Oui, c'est tres important de bien configurer ton pare-feux!! En low id depuis une semaine j'ai configuré celui de widaub Xp ce matin, depuis plus de probleme!! :coucou: 

alexis

icone posté le 13-06-2004 10:37:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

lesalexs a écrit:


De plus, razorback a des problèmes en ce moment (voir topic de polgil à ce sujet...)




chez moi il fonctionne a merveille  :rofl: 

evanescente

icone posté le 13-06-2004 11:47:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à evanescente profil ) alert message

 :grr:   :grr:  je vais mourir :/ depuis les modif on me dit toutes les deux secondes "connexion perdue" et je suis toujours en LOW ID ;o))) mais qu est ce qu elle a la mule en ce moment? elle plante ou quoi?
au fait merci de vos réponse a +

___________________
evanescente

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 19-06-2004 21:29:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Salut a tous, pour le pare feu de xp:

Une fois que ton pare-feu est activé,va dans paramètres puis ajouter.
dans description du service:emule tcp
dans nom ou adresse: 127.0.0.1
dans numero interne et externe:4662
Cocher tcp puis ok.
cliquer a nouveau sur ajouter
dans description du service:emule udp
dans nom ou adresse:127.0.0.1
dans numero interne et externe:4672
cocher udp puis ok
cliquer maintenant sur l'onglet journal de sécurité:cocher enregistrer les paquets ignores
puis ok
cliquer maintenant surl'onglet icmp et cocher les cases 1,5,6,8,9 puis ok.
reboote et ca y est.
A plus

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

evanescente

icone posté le 19-06-2004 21:42:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à evanescente profil ) alert message

salut fabien
le probleme c est que j ai l impression que l on a pas du tout la meme version car tout ce que tu me décris je ne le vois pas dans echandlard

Une fois que ton pare-feu est activé,va dans paramètres (moi j ai preferences) puis ajouter.
dans description du service:emule tcp inexistant chez moi ca dans nom ou adresse: 127.0.0.1
dans numero interne et externe:4662
Cocher tcp puis ok.
cliquer a nouveau sur ajouter
dans description du service:emule udp
dans nom ou adresse:127.0.0.1
dans numero interne et externe:4672 idem je n ai pas...il doit y avoir un souci de version tu ne crois pas?
cocher udp puis ok
cliquer maintenant sur l'onglet journal de sécurité:cocher enregistrer les paquets ignores
puis ok
cliquer maintenant surl'onglet icmp et cocher les cases 1,5,6,8,9 puis ok.

___________________
evanescente

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 19-06-2004 22:07:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

effectivement pas pour echandlard...

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierlowid sur e mule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.352 s
il y a 9 requetes