logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiermessage sur emule

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : message sur emule

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 03-05-2005 19:19:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

la RIAA ne s'embête pas à poster des messages sur emule :spamafote:  ce sont de petits malins qui se croient drôles qui font cela....

j'ai même vu une fois des abrutis de ce genre qui proposaient le mod à la vente :rofl: 

pour le reste, je suis tout à fait d'accord, ce mod est très nocif pour le réseau...

--- message édité par alexandre à 03/05/2005 19:19:45 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

gogolone

icone posté le 19-04-2006 19:47:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gogolone profil ) alert message

J'ai trouvé ca :

"Ça aussi vous n'avez pas pu y échapper.
Dans l'onglet, message, il arrive que vous receviez des messages récurrents non désirés.
Le mot pour qualifer cela n'est autre que le spam ! Pour éviter le spam, pour avez deux possibilités :

  • Vous n'autorisez seulement que vos amis à vous contacter.
  • Pour cela dans le menu Préférences > Sécurité > messages, cochez la case "autoriser seulement les amis".
  • Vous pouvez filtrer les messages contenant un mot en particulier afin de ne plus être ennuyé mais que les utilisateurs d'emule puissent quand même vous contacter via le tchat.
  • Pour cela, dans le même menu, ajouter les mots à filtrer dans la zone prévue."

    La source :
    Messages non solicités : Je n'arrête pas de recevoir des messages (zambor, FX..). Comment éviter cela ?

    the_pirate

    icone posté le 15-10-2006 07:12:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the_pirate profil ) alert message

    HI HI HI

    Demouletrocho
    avatar de Demouletrocho

    icone posté le 15-10-2006 09:22:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

    Fais gaffe t'es déja à ta seconde apparition ici  :bizzare: 

    ___________________
    Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

    droopy45
    lecteur mp3

    icone posté le 15-10-2006 15:39:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

    je n'en vois qu'une :gratgrat: 

     :sifflote: 

    Demouletrocho
    avatar de Demouletrocho

    icone posté le 15-10-2006 16:03:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

    droopy45 a écrit:
    je n'en vois qu'une :gratgrat: 

     :sifflote: 


    Ah ben oui maintenant que t'en parles .......... :bizzare: 

    ___________________
    Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

    page : 1 2 3 4  


    dossier Forum
       dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
           dossiermessage sur emule

    repondre

    créer un nouveau sujet    

    Message relatif au message actuel

    Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

    page générée en 0.315 s
    il y a 9 requetes