logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiermessage sur emule

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : message sur emule

ketor2vi

icone posté le 19-12-2004 02:52:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketor2vi profil ) alert message

pas marrent. dsl pour les maj

ketor2vi

icone posté le 19-12-2004 03:06:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketor2vi profil ) alert message

stp pour ketamine

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-12-2004 06:52:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

et tu veux en faire quoi ?

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 19-12-2004 12:15:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

a mon avis ses intentions ne sont pas tres bonnes...

--- message édité par lokk_nah à 19/12/2004 13:28:28 ---

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 19-12-2004 13:28:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

http://www.yatoula.com/gif/smiley_2/smiley_960.gif

ketor2vi a écrit:
stp pour ketamine


--- message édité par lokk_nah à 19/12/2004 13:29:46 ---

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 22-12-2004 00:19:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

ouai, desolé de remonter ce topic, mais yen a 2 qui commence a me gonfler ----> "Nikita"&"Elle"

Ce sont les deux qui s'amusent à laisser des messages à la c** sur la mule pour télécharger Ketamine v7 et maintenant ils balancent des mess a ts le monde dans le genre:
"Zoe is a robot of RIAA you cann'not fighting with her."
(Je vous ai laisser les fautes, en plus d'en tenir une couche ils arrivent meme pas à etre crédibles...)

Est ce qu on peut faire qq chose genre les back-lister etc..?

ps: Zoe c'est je crois le gouverneur qui a creé la RIAA

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 22-12-2004 13:12:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :coucou:  salut, pour éviter ce genre de message :
"préférences" / "sécurité" / "commentaires" / "ignorer les commentaires contenant" et là tu mets RIAA par exemple puis tu peux ajouter ketamine en mettant un séparateur comme ça | (altgr et 6) ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 22-12-2004 13:51:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Impec ;) ty

(j'encourage tout le monde a faire de meme)

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

ketor2vi

icone posté le 22-12-2004 18:46:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketor2vi profil ) alert message

SLT A TOUS. C QUOI EXACTEMENT EMULE KETAMINE.C UN MOD JE SAI MAIS Y A KOI DE PLUS.POURKOI TOUT LE MONDE EN FAIT TOUT UN FROMMAGE QUAND ON EN PARLE? A CROIRE QUE C TABOUT.J'AIMERAI BIEN LE TESTER C TOUT ET JE PEUT PAS AVOIR DE MOVAISES INTENSION CAR JE C PAS SE QU'ON PEUT FAIRE DE MAL AVEC.MS BON MERCI QUAND MEME. MEME SI JE N PAS EU MON LIEN.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 22-12-2004 19:05:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

kétamine est un mod nocif d'emule qui n'envoie aucun fichier en upload et qui "leurre" les serveurs pour ne pas être en low id...

si tout le monde utilise ce genre de mod, c'est la fin du p2p dont le principe est le partage

please, arrêtes d'écrire en majuscules, c'est un signe d'agression...

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiermessage sur emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.265 s
il y a 9 requetes