page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : message sur emule |
ketor2vi
|
pas marrent. dsl pour les maj |
ketor2vi
|
|
droopy45 lecteur mp3
|
et tu veux en faire quoi ? |
lokk_nah
|
a mon avis ses intentions ne sont pas tres bonnes...
--- message édité par lokk_nah à 19/12/2004 13:28:28 --- ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
lokk_nah
|
ketor2vi a écrit: stp pour ketamine
--- message édité par lokk_nah à 19/12/2004 13:29:46 --- ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
lokk_nah
|
ouai, desolé de remonter ce topic, mais yen a 2 qui commence a me gonfler ----> "Nikita"&"Elle"
Ce sont les deux qui s'amusent à laisser des messages à la c** sur la mule pour télécharger Ketamine v7 et maintenant ils balancent des mess a ts le monde dans le genre:
"Zoe is a robot of RIAA you cann'not fighting with her."
(Je vous ai laisser les fautes, en plus d'en tenir une couche ils arrivent meme pas à etre crédibles...)
Est ce qu on peut faire qq chose genre les back-lister etc..?
ps: Zoe c'est je crois le gouverneur qui a creé la RIAA ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
alexandre g fé 1 F-or
|
salut, pour éviter ce genre de message :
"préférences" / "sécurité" / "commentaires" / "ignorer les commentaires contenant" et là tu mets RIAA par exemple puis tu peux ajouter ketamine en mettant un séparateur comme ça | (altgr et 6) ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
lokk_nah
|
Impec ty
(j'encourage tout le monde a faire de meme) ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
ketor2vi
|
SLT A TOUS. C QUOI EXACTEMENT EMULE KETAMINE.C UN MOD JE SAI MAIS Y A KOI DE PLUS.POURKOI TOUT LE MONDE EN FAIT TOUT UN FROMMAGE QUAND ON EN PARLE? A CROIRE QUE C TABOUT.J'AIMERAI BIEN LE TESTER C TOUT ET JE PEUT PAS AVOIR DE MOVAISES INTENSION CAR JE C PAS SE QU'ON PEUT FAIRE DE MAL AVEC.MS BON MERCI QUAND MEME. MEME SI JE N PAS EU MON LIEN. |
alexandre g fé 1 F-or
|
kétamine est un mod nocif d'emule qui n'envoie aucun fichier en upload et qui "leurre" les serveurs pour ne pas être en low id...
si tout le monde utilise ce genre de mod, c'est la fin du p2p dont le principe est le partage
please, arrêtes d'écrire en majuscules, c'est un signe d'agression... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
3
4
|