logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiermessage sur emule

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : message sur emule

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 22-12-2004 19:13:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

t es encore la toi?! et pas la peine de hurler!!!
Ketamine c'est la mort douce de emule car il leure les upload donc-----> plus d'echanges---->plus de P2P

Donc personne sur ce forum n'en fera la propagande ni ne mettra de lien vers cette salo***ie de mod.

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 22-12-2004 19:42:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Le plus simple est de ne pas répondre,vous gagnerez du temps :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 22-12-2004 20:16:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

+1 ;)

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

angelo_r_ltd

icone posté le 14-03-2005 00:54:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à angelo_r_ltd profil ) alert message

J'ai fait une bétise, sans savoir ce que c'était, j'ai cliqué sur l'executable de ketamine-v7c. Rien ne s'est passé, mis à part le sablier à côté du pointeur de la souris qui est apparu brièvement. Est-ce que ça veut dire que je l'ai lancé, et si oui, comment pui-je l'enlever?

Merci d'avance.

___________________
angelo.r.ltd

guizmos

icone posté le 23-04-2005 20:46:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guizmos profil ) alert message

bonjour

depuis quelque temps je recois un mess sur la mule me disant:
"Jennifer is a robot from RIAA, you can't fight against her !"
j'ai vu sur ce forum que certains s'amusent a écrire ces mess!!
Qu'en pensez vous?

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 23-04-2005 21:08:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

alexandre a écrit:
 :coucou:  salut, pour éviter ce genre de message :
"préférences" / "sécurité" / "commentaires" / "ignorer les commentaires contenant" et là tu mets RIAA par exemple puis tu peux ajouter ketamine en mettant un séparateur comme ça | (altgr et 6) ;)



es tu sûr que certains de ce forum mettent des messages de ce type ? ce sont peut être d'uatres presonnes mais avec le même pseudo :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

guizmos

icone posté le 24-04-2005 13:29:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guizmos profil ) alert message

Merci pour ton conseil..je vais le faire immédiatment...
Mais je me suis mal exprimé en fait..
C'est d'après les réponses des internautes sur ce forum que j'ai compris qu'en fait certaines personnes s'amusent à écrire ce genre de message pour s'amuser!!
Voir mess de lokk_nah :
<<ouai, desolé de remonter ce topic, mais yen a 2 qui commence a me gonfler ----> "Nikita"&"Elle"

Ce sont les deux qui s'amusent à laisser des messages à la c** sur la mule pour télécharger Ketamine v7 et maintenant ils balancent des mess a ts le monde dans le genre:
"Zoe is a robot of RIAA you cann'not fighting with her."
(Je vous ai laisser les fautes, en plus d'en tenir une couche ils arrivent meme pas à etre crédibles...)

Est ce qu on peut faire qq chose genre les back-lister etc..?

ps: Zoe c'est je crois le gouverneur qui a creé la RIAA >>

Je voulais savoir si ces messages sont envoyés par la RIAA,, et donc dois'je m'inquièter :/ , ou alors ce sont des plaisantins qui s'amusent pour mettre à mal la mule...
Q'en pensez vous?

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 24-04-2005 19:40:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

aucun risque que des gouverneurs laissent des messages sur la mule :rofl: 

aucune inquiétude à avoir, non plus... :)

filtre les messages comme indiqué au dessus et tu seras tranquille :D

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

clickici

icone posté le 28-04-2005 22:16:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à clickici site perso profil ) alert message

T'inkiete que le RIAA ne previent pas avant de sanctionner ! Te fais pas de soucis avec ces messages  :coucou: 

--- message édité par Fabien à 28/04/2005 22:53:37 ---

___________________
www.clickici.com

poupetto

icone posté le 03-05-2005 18:51:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

en ce qui concerne ketamine je l'ai recu egalement et je trouve ceci plutot inquietant car tres attractif pour l'utilisateur alleche par la possibilite de telecharger sans partager ses fichiers;en tout cas ce type de mod risque fort de sonner le glas d'emule et je ne sais pas si vous vous en souvenez mais le meme truc a vait sevi sur kazaa;d'un seul coup tout le monde etait devenu etre supreme et on ne trouvait plus rien,je me demande meme si ce n'est pas la RIAA qui aurait lance ce truc ca expliquerait pourquoi ils nous envoie un message avec un lien. :bizzare: 

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiermessage sur emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.245 s
il y a 9 requetes