page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : gros big probleme avec kazaa. |
vincenvinc007
|
kazaa ne demmare plus aidez moi !! donez moi un logiciele equivalent svp!! avec le quel je pe telecharger de la musique.et otre que emule car c nul ca. jai essayer american pie 3 ben il morai fallu 24 jour pour lavoir!!
merci davance et a celui qui peut maider !
___________________ THe KILler
|
MetroPolice Freeze!
|
eDonkey et Shareaza sont de bons logiciels p2p.
Sinon, pourquoi ne pas désinstaller Kazaa et le réinstaller? Tout devrait rentrer dans l'ordre. Opte pour Kazaa Lite 2.4 il est génial.
@+
Alex. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
vincenvinc007
|
nan jai deja essayer de desinstaller kazaa. mai nan sans succes.
jai mem telecharger une version plus puissnate(la 2.1.3 je crois.) ben non plus. alor voia fo que je change. mai sherazad c bien pour la musique? ___________________ THe KILler
|
HULK
|
essaye win MX il est pas mal |
pat49
|
et si tu commençais par supprimer kazaa et le re-télécharger ?
il n'y a , à priori , aucune raison que cela ne marche pas chez toi ! |
vincenvinc007
|
je vous remercie tout ceux qui mon aider mais, c bon, je telecharge avec une autre programme maintenan. je telecharge avec shaeraza. avec kazaa en adsl 512 je telecharger max a 70. mai maintenan avec shaeraza je telecharge defois a 400 kb/s !!! c hallucinan. jai jamaio telecharger ossi vite. je vous le conseile a tous!! lol. et merci en core. ___________________ THe KILler
|
DAVID666
|
Vas y debrathys , je te balance Kazaa
|
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
DAVID666
|
Donne nous vite ta version ca nous interrese a 400k je vais vite amortir mon forfait 512k
|
vincenvinc007
|
c juste shareaza. aprer tu telecharge c tt. ___________________ THe KILler
|
DAVID666
|
eh , on plaisantait .
Tu ne dl pas a 400kb
en 512 , autour des 60 max .
T'as pas du réglé la bonne mesure pour l'affichage de la vitesse de dl , c'est pour ca que ca te donne une valeur erronée.
|
page : 1
2
3
4
|