page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : gros big probleme avec kazaa. |
Debrathys voir signature !!!
|
vincenvinc007 a écrit: alor expliquer moi ca !!!
[/img]
Au vu de ce que tu presente, y a pas grand chose a explique ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
MetroPolice Freeze!
|
mdr Debrathys ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
vincenvinc007
|
bon c rien laisser tomber. mai je narrive pas a mettre kazaa. jai installer une ancienne version mai je narrive pas a me connetcer avec. donc jai tt suprimer et jai telechager k++. mai sans succe. il marque un message derruer disant: "too many sections"
est ce deja arriver a qq? si oui aider moi svp !! ___________________ THe KILler
|
jipouille
|
tu doit avoir un sacre probleme car moi avec emule je telecharge en moyenne les films en deux jours maximum, sinon tu peux essayer overnet ou edonkey et pour les mp3 tu peux essayer imesh. @ plus, tient moi au courant. |
Liberte64
|
___________________ Si tu ne peu pas avoir ce que tu aimes, aime ce que tu as...
|
jipouille
|
desoler de te decevoir mais c pourtant la pure verite. en 48 heures j'arrive a dl un divx. lol |
Liberte64
|
___________________ Si tu ne peu pas avoir ce que tu aimes, aime ce que tu as...
|
jipouille
|
|
DAVID666
|
ca fait 12*2=24
700mo/24=34Mo/h
Non
--- message édité par DAVID666 à 04/10/2003 11:23:04 --- |
Liberte64
|
heu oui
donc Jipouille tu est tres loin de 400ko/s
tu dl comme tout le monde qui a le 512 donc, pour moi je ne vois pas ou est le probleme... ___________________ Si tu ne peu pas avoir ce que tu aimes, aime ce que tu as...
|
page : 1
2
3
4
|