page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : gros big probleme avec kazaa. |
MetroPolice Freeze!
|
Moi mon record c'était une moyenne d'un peu plus de 70ko/s en DSL 512 kbp/s. Le film est téléchargé en 6 heures. Donc quand tu dis que 48 heures pour télécharger un divx, c'est rapide, je trouve ça vraiment long.
--- message édité par MetroPolice à 04/10/2003 19:25:29 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
BoZ
|
|
MetroPolice Freeze!
|
Il est sur d'avoir internet au moins? ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Liberte64
|
Pareil il a le T1 et il le sais meme pas ___________________ Si tu ne peu pas avoir ce que tu aimes, aime ce que tu as...
|
jipouille
|
vous tres drole les gars |
Liberte64
|
c'est pas méchant
Désoler qd meme ___________________ Si tu ne peu pas avoir ce que tu aimes, aime ce que tu as...
|
MetroPolice Freeze!
|
Ce n'est pas méchant C'est juste qu'ici il y a des pros en informatique (je ne suis pas de ceux-là) et ils sont certainement mieux placé que toi pour savoir... ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
jipouille
|
j'aurai une simple question a vous poser; Je viens de changer de version d'emule : avant j'avais la 027c et maintenant je suis a la 030b mais il se pose un leger probleme : avec la 027c je tournais en moyenne a 60 ko/s et depuis que je suis avec la 030 je tourne a 20ko/s. Est-ce normal ? !!! |
pat49
|
n'oublies pas qu'en changeant de version , tu perds tes crédits chez les autres et que de ce fait tu repars à zéro !
il faut le temps de reconstituer ton "portefeuille" ! |
jipouille
|
merci pour ta reponse. je vais etre patient alors. |
page : 1
2
3
4
|