page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : gros big probleme avec kazaa. |
MetroPolice Freeze!
|
Ce n'est pas possible de télécharger aussi vite. Avec l'ADSL 512 kbp/s tu ne peux pas passer 75ko/s ou à peu près. C'est un bug de Shareaza. Moi j'ai déjà vu 10000ko/s sur eDonkey et comme tu t'en doutes c'était un bug (je suis sérieux). ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
vincenvinc007
|
alor expliquer moipk je telecharge des zik en moin de 30 sec !!! ___________________ THe KILler
|
vincenvinc007
|
au fait. estce que qq pourrai me dire quel serveur est ce quil fo utiliser ds emule pour les divx??? ___________________ THe KILler
|
MetroPolice Freeze!
|
Les meilleurs serveurs sont Razorback, Proben Prinz, SEDG.
Mais ce n'est pas possible que tu télécharges à 400. Sinon ça veut dire qu'en moins de 10 secondes tu as une chanson de plus de 3 mo...
--- message édité par MetroPolice à 30/09/2003 17:24:05 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
vincenvinc007
|
mai je ne telecharge pas a 400 sur emule. c sur shaeraza. et mes chanson je les aien 30 seco crono !! ___________________ THe KILler
|
jlmic28
|
|
MetroPolice Freeze!
|
Le temps de download n'est pas bon alors. Comment tu comptes 30 secondes? lol ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
jlmic28
|
MetroPolice a écrit: Le temps de download n'est pas bon alors. Comment tu comptes 30 secondes? lol |
BoZ
|
Jean Loup le détective !!!!
|
vincenvinc007
|
alor expliquer moi ca !!!
[/img] ___________________ THe KILler
|
page : 1
2
3