logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierfreebox

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : freebox

nounours76
avatar de nounours76

icone posté le 23-02-2004 20:06:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nounours76 profil ) alert message

bonjour as tous :coucou: 
je suis nouveaux sur ce forum est j'ai une tit question voila j'ai la freebox est je voudrais parametrer ma mule avec celle ci suis suis en 2048 en reception est 512 en emission
merci de me repondre :bravo: 

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 23-02-2004 20:37:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

peut-tu formuler ta question plus clairement avec le matos que tu possède ???
merci.  :jap:   :jap: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 23-02-2004 20:57:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

nounours76 a écrit:
bonjour as tous :coucou: 
je suis nouveaux sur ce forum est j'ai une tit question voila j'ai la freebox est je voudrais parametrer ma mule avec celle ci suis suis en 2048 en reception est 512 en emission
merci de me repondre :bravo: 

c'est 256 en emission pas 500 avec la freebox.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

nounours76
avatar de nounours76

icone posté le 24-02-2004 11:37:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nounours76 profil ) alert message

oui c vraix je me suis planter 2048 et 256 mais le blm est pas vraiment la je voudrais parametrer la mule correctement car elle ne se mes meme plus en route :non:  j'ai un hp pavillon 633mhz 256sdram deux disque dure un 40go et un de 10go voila

Titi69

icone posté le 24-02-2004 19:06:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Titi69 profil ) alert message

Salut à tous ... c'est la première fois que je me connecte sur ce site... et il m'a l'air approprié à la question que j'ai à vous poser.
J'ai une freebox, et je télécharge sur emule. depuis qques jrs, je suis déconnecté d'emule (plusieurs fois par jour), et d'internet en général. je suis obligé de redémarrer ma bécane pour relancer internet..et donc emule par la même occasion. kkun de vous a t il aussi ce probleme ?? est ce que ça vient d'emule ??? est ce que ça vient de la freebox??? p/votre info je suis sous xp. merci à qui pourra m'aider ....

dlb

icone posté le 24-02-2004 19:11:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Titi69 a écrit:
Salut à tous ... c'est la première fois que je me connecte sur ce site... et il m'a l'air approprié à la question que j'ai à vous poser.
J'ai une freebox, et je télécharge sur emule. depuis qques jrs, je suis déconnecté d'emule (plusieurs fois par jour), et d'internet en général. je suis obligé de redémarrer ma bécane pour relancer internet..et donc emule par la même occasion. kkun de vous a t il aussi ce probleme ?? est ce que ça vient d'emule ??? est ce que ça vient de la freebox??? p/votre info je suis sous xp. merci à qui pourra m'aider ....


Cela peu venir de ta freebox ou de ta ligne. Quelle est la version de ta freebox??

--- message édité par dlb à 24/02/2004 19:11:54 ---

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Titi69

icone posté le 24-02-2004 19:14:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Titi69 profil ) alert message

désolé, je suis pas fortiche sur toute la technique "internet et matériel de connexion"... ou et ce que je trouve la version de ma freebox ??

dlb

icone posté le 24-02-2004 19:20:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

à sa tête ;) lol
Elle est vieille ou plutot récente??

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Titi69

icone posté le 24-02-2004 19:28:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Titi69 profil ) alert message

je pense qu'elle est récente ... je l'ai eue fin Octobre 2003 !!!gros boitier noir avec 2 diodes vertes sur la gauche et marqué freebox en rouge en haut sur la gauche ... !! pour précision, l'internet est totalement déconnecté quand le problème se produit ... mais par contre la freebox est toujours active (lol)

dlb

icone posté le 24-02-2004 19:34:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Il est normal qu'Emule se déconnecte lorsqu'il n'y a plus de connexion internet ;) mais il n'est pas normale qu'il y ait des déconnexions internet...
Ce problème de déconnexion est récent??

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Titi69

icone posté le 24-02-2004 19:40:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Titi69 profil ) alert message

je teremercie de m'accorder du temps pour me répondre ;) ce problème date de mi février à peu près.... puis c'est revenu un peu (pas de déconnexion pendant plus d'1 journée... youpi !!) et de nouveau ça se reproduit. par exemple: hier soir minuit, je connecte. ce matin: tombé !! j'ai relancé... et ce soir vers 16h30...à nouveau tombé ... !! Pensant que ça pouvait venir de Free... j'ai appelé l'assitance... mais pas top le mec qui m'a répondu ... j'ai l'impression qu'il n'y connaissait pas grand chose... c pour ça que je recherche désespérément qqun qui puisse m'aider !!! je voudrais bien m'en sortir !! merci :rofl: 

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierfreebox

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.264 s
il y a 9 requetes