logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierfreebox

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : freebox

anakin3

icone posté le 25-02-2004 10:01:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anakin3 profil ) alert message

moi j'ai une carte mère asus A7n8x-x et la carte réseau est comprise dedans. A mon avis, au pire tu t'en tire pour 16 euros de frais. Si tu es à Paris, vas dans le 11ème (rue de montreuil pour le cable) ( métro et rue montgallet pour la carte). Voila, bon courage.

___________________
When I Was a Child I was a Jedi

nounours76
avatar de nounours76

icone posté le 25-02-2004 12:00:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nounours76 profil ) alert message

trop cool de vous servir de mon post pour regler vos petit blm
mais a l'origine je l'ai poster pour un blm simplement un reglage sur la mule alors si vous pouvais pas m'aider laisser tomber :non:  est laisser la place a ce qui pourront reelement me repondre :grr: 

Titi69

icone posté le 25-02-2004 20:11:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Titi69 profil ) alert message

[color=#0033FF]Message à Annakin: Merci de ta réponse. depuis 1/4 d'heure, je fonctionne avec un cable ethernet. j'avais bien une carte réseau préinstallée. Top ! Je vais maintenant pouvoir tester si la connexion tient bon.

[color=#FF7700]Message à Nounours: Désolé d'avoir utilisé ton "post". comme tu as pu le constater, si tu as tout lu, je viens de découvrir ce site. Il faut un début à tout...et je me suis trompé...voilà. Ton sujet étant tellement proche du mien, j'ai cru que je pouvais me joindre à toi... tant au niveau de mes questions que de mes réponses. ça aurait pu t'intéresser. Donc ne sois pas aussi vindicatif !!! Je saurai pour la prochaine fois.
ceci dit, pour ton problème, j'ai donc egalement la freebox, j'ai téléchargé emule il y a 2 mois, et je n'ai jamais eu de souci de connexion a la mule si ce n'est ce qui est raconté ci-dessus. de quelle manière procèdes tu pour te connecter à emule ?? :jap: 

nounours76
avatar de nounours76

icone posté le 26-02-2004 11:23:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nounours76 profil ) alert message

salut titi69 en fait je me connecter sur la mule comme tous le monde je n'est pas de blm particulier seuleument que depuis quelque temp je suis touljours en attente de teledechargement plus rien ne bouge de plus je voulais seuleument savoir comment parametrer pour pouvoir telecharger avec un max de vitesse voila toute mes excuse mais il n'y avais rien de mechant la dedans :non: 
si par bonheur tu avais des infos je suis preneur
@+ eric :coucou: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 26-02-2004 11:50:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Titi69 a écrit:
je teremercie de m'accorder du temps pour me répondre ;) ce problème date de mi février à peu près.... puis c'est revenu un peu (pas de déconnexion pendant plus d'1 journée... youpi !!) et de nouveau ça se reproduit. par exemple: hier soir minuit, je connecte. ce matin: tombé !! j'ai relancé... et ce soir vers 16h30...à nouveau tombé ... !! Pensant que ça pouvait venir de Free... j'ai appelé l'assitance... mais pas top le mec qui m'a répondu ... j'ai l'impression qu'il n'y connaissait pas grand chose... c pour ça que je recherche désespérément qqun qui puisse m'aider !!! je voudrais bien m'en sortir !! merci :rofl: 

j'ai entendu sur d'autre forum que ces temps ci il y a des problemes avec les connexion de free car ils sont en train de faire des travaux sur les DSLAM (endroit ou se connecte la freebox).
Donc tu n'est pas le seul a avoir des problemes ces temps ci.
Mais normalement ca doit etre la freebox que tu devrais redemarrer et non ton pc.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

nounours76
avatar de nounours76

icone posté le 27-02-2004 11:44:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nounours76 profil ) alert message

exact fabien moi aussi au debut j'ai quelque blm avec la freebox j'ai reussi a avoir une personne de chez eux qui ma dit de debrancher la fameuse pendant une demie heure de la rebrancher est op mon blm a etais resolue mais il est vrais aussi qu'il sont souvent en travaux suite au demande importante  :bravo: 

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 28-02-2004 20:27:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

les gars pr se ki ont des pb de deconnection intempestive cela vient du port usb de votre carte mere, c le chipset VIA ki fou la merde car il est alimente pas asser les usb donc telecharger les drivers "4in1 via" et tt rentrera ds l'ordre sinon passe par ethernet evec un cable RJ45 et une carte reseau et la freebox tourne a merveille apres
Pitch

--- message édité par pitchmoaw à 28/02/2004 20:34:16 ---

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

bjo

icone posté le 06-05-2004 15:17:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bjo profil ) alert message

Moi j'ai un PB, je viens d'avoir ma freebox
J'ai des deconnections toutes les 2 heures en gros...
j'etais en USB, puis je suis passé en eth et c pareil.
Ca viendrai peut etre de mon FW mcafee,y'a peut etre des requettes de la freebox vers mon PC ouinverse que je ne laisse pas passer.... ca j'en sais rien...
Avez vous d'autres idées

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 06-05-2004 15:36:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bjo a écrit:
Moi j'ai un PB, je viens d'avoir ma freebox
J'ai des deconnections toutes les 2 heures en gros...
j'etais en USB, puis je suis passé en eth et c pareil.
Ca viendrai peut etre de mon FW mcafee,y'a peut etre des requettes de la freebox vers mon PC ouinverse que je ne laisse pas passer.... ca j'en sais rien...
Avez vous d'autres idées

quels sont les caracteristiques de ta ligne ?

tu peux les avoirs sur cette page:

http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

bjo

icone posté le 06-05-2004 16:35:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bjo profil ) alert message

voilà les carractéritiques
Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé (1024K)
Dégroupage de la zone prévu au deuxième semestre 2004

NRA (1) : AIX73 (AIX LES BAINS)
Longueur : 2168 mètres
Affaiblissement (2) : 22 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe


En fait j'ai une perte de connection, et je change d'IP 5 fois par jours... t'as une idée.

Merci

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierfreebox

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.212 s
il y a 9 requetes