logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierfreebox

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : freebox

dlb

icone posté le 24-02-2004 19:43:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Es-tu tout le temps obligé de redémarrer l'ordinateur pour retrouver la connexion??

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Titi69

icone posté le 24-02-2004 19:47:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Titi69 profil ) alert message

oui... à chaque fois ....

Le suisse

icone posté le 24-02-2004 20:03:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Le suisse profil ) alert message

Bonjour, il m'arrive la même chose sauf que c'est quand j'éteinds la mule que je dois redémarrer mon ordi pour retrouver ma connexion internet. Si quelqu'un pouvais avoir un début d'explication ça serait bien.Il y a plusieurs mois que j'emploie la mule et ce problème m'arrive depuis seulement deux semaines.

___________________
coucou c'est moi

Titi69

icone posté le 24-02-2004 20:26:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Titi69 profil ) alert message

pour moi aussi, j'ai ce problème depuis 2 à 3 semaines. avant tout allait bien ! Pour l'instant je suis tjrs connecté.... depuis 16h30 ... mais je ne sais pas combien de tps ça va durer encore. A ta question, je ne saurai repondre car j'attens moi même une réponse à ma question !! mais ceque je n'arrive pas à savoir, si ce problème de coupure intempestive provient d'emule ou non !!

dlb

icone posté le 24-02-2004 20:58:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Pour le savoir, il faudrai passer une journée sans eMule!

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Titi69

icone posté le 24-02-2004 21:06:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Titi69 profil ) alert message

ok ... c'est ce que je vais faire ! J'ai justement de la chance, mes téléchargements sont terminés. Je coupe Emule. Et je vais bien voir si ma connexion tient. Le diagnostic sera vite fait !! Je reviendrai sur le forum pour vous dire ce qu'il en est. Je te remercie de ton aide, sympa. A bientôt.

dlb

icone posté le 24-02-2004 21:08:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

 :coucou:  @ bientot

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

anakin3

icone posté le 24-02-2004 22:30:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anakin3 profil ) alert message

Bonjour à tous, j'ai la freebox et au début j'avais le même problème. J'ai donc acheté un cable éthernet (pour ceux qui possède une carte éthernet) et depuis plus aucun problème. En fait, la capacité du cable USB est inférieur au débit de la freebox donc il bug au bout d'un moment...

Voila, The force may be with you

___________________
When I Was a Child I was a Jedi

dlb

icone posté le 24-02-2004 22:32:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

anakin3 a écrit:
Bonjour à tous, j'ai la freebox et au début j'avais le même problème. J'ai donc acheté un cable éthernet (pour ceux qui possède une carte éthernet) et depuis plus aucun problème. En fait, la capacité du cable USB est inférieur au débit de la freebox donc il bug au bout d'un moment...

Voila, The force may be with you


merci beaucoup pour l'info  :jap: 

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Titi69

icone posté le 24-02-2004 23:00:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Titi69 profil ) alert message

Je viens de prendre connaissance du message de Annakin (top jedi !) L'assitance Free m'a parlé de ça effectivment. Mais le gars m'a dit qu'il fallait une carte réseau pour ça ... Il va donc falloir que je regarde si j'en une sur mon pc ... sinon, je suis mal barré ...
En tous les cas, merci pour cette info précieuse.  :coucou: 

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierfreebox

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.218 s
il y a 9 requetes