page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : freebox |
dlb
|
Es-tu tout le temps obligé de redémarrer l'ordinateur pour retrouver la connexion??
|
Titi69
|
oui... à chaque fois .... |
Le suisse
|
Bonjour, il m'arrive la même chose sauf que c'est quand j'éteinds la mule que je dois redémarrer mon ordi pour retrouver ma connexion internet. Si quelqu'un pouvais avoir un début d'explication ça serait bien.Il y a plusieurs mois que j'emploie la mule et ce problème m'arrive depuis seulement deux semaines. ___________________ coucou c'est moi
|
Titi69
|
pour moi aussi, j'ai ce problème depuis 2 à 3 semaines. avant tout allait bien ! Pour l'instant je suis tjrs connecté.... depuis 16h30 ... mais je ne sais pas combien de tps ça va durer encore. A ta question, je ne saurai repondre car j'attens moi même une réponse à ma question !! mais ceque je n'arrive pas à savoir, si ce problème de coupure intempestive provient d'emule ou non !! |
dlb
|
Pour le savoir, il faudrai passer une journée sans eMule!
|
Titi69
|
ok ... c'est ce que je vais faire ! J'ai justement de la chance, mes téléchargements sont terminés. Je coupe Emule. Et je vais bien voir si ma connexion tient. Le diagnostic sera vite fait !! Je reviendrai sur le forum pour vous dire ce qu'il en est. Je te remercie de ton aide, sympa. A bientôt. |
dlb
|
@ bientot
|
anakin3
|
Bonjour à tous, j'ai la freebox et au début j'avais le même problème. J'ai donc acheté un cable éthernet (pour ceux qui possède une carte éthernet) et depuis plus aucun problème. En fait, la capacité du cable USB est inférieur au débit de la freebox donc il bug au bout d'un moment...
Voila, The force may be with you ___________________ When I Was a Child
I was a Jedi
|
dlb
|
anakin3 a écrit: Bonjour à tous, j'ai la freebox et au début j'avais le même problème. J'ai donc acheté un cable éthernet (pour ceux qui possède une carte éthernet) et depuis plus aucun problème. En fait, la capacité du cable USB est inférieur au débit de la freebox donc il bug au bout d'un moment...
Voila, The force may be with you
merci beaucoup pour l'info
|
Titi69
|
Je viens de prendre connaissance du message de Annakin (top jedi !) L'assitance Free m'a parlé de ça effectivment. Mais le gars m'a dit qu'il fallait une carte réseau pour ça ... Il va donc falloir que je regarde si j'en une sur mon pc ... sinon, je suis mal barré ...
En tous les cas, merci pour cette info précieuse. |
page : 1
2
3
4
|