logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierfreebox

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : freebox

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 06-05-2004 16:59:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bjo a écrit:
voilà les carractéritiques
Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé (1024K)
Dégroupage de la zone prévu au deuxième semestre 2004

NRA (1) : AIX73 (AIX LES BAINS)
Longueur : 2168 mètres
Affaiblissement (2) : 22 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe


En fait j'ai une perte de connection, et je change d'IP 5 fois par jours... t'as une idée.

Merci

c'est tout ce que tu as comme caracteristique ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

bjo

icone posté le 06-05-2004 17:04:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bjo profil ) alert message

ben je vois pas ce qu'il faut d'autre...
Tu voulais quoi en plus?

bjo

icone posté le 06-05-2004 17:20:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bjo profil ) alert message

Une autre pécision,
Contrairement aux autres post sur le forum
J'ai pas besons derebooter PC ni relancer de connection, la freebox fait tout... c la dernière version...
mais le pb c'est que la mule est en plein télécharement et du coup elle repart de zéro tous les 2 h..... c chiant!

Un collègue avait un peu le meme genre de pb car son FW interdisait les requettes DHCP entre son PC et freebox... du coup il se faisait déconnecté...
Mais là g accepté les requuettes de ce type...
Doit y'avoir encore un truc qui merdouille...
Je vais essayer de faire tourner sans FW...je verrai bien..

lesalexs

icone posté le 06-05-2004 18:52:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :non:  tu ne devrais pas tourner sans fire wall c'est la porte ouvert à n'importe quelle intrusion dans ton système... :coucou: 

navidof

icone posté le 22-08-2004 12:56:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à navidof profil ) alert message

Bonjour à tous, voilà, nous sommes quelques mois apres votre dernier post, et il s'avère que j'ai le même problème :
déconnexion avec free adsl (1024 non dégroupé, dégroupage prévu 2ème semestre 2004). Avant, avec le p2p aucun pb, depuis 1 mois, quelques temps après le lancement d'un logiciel p2p, booom plus de bande passante, obliG de rebooter le sagem fast 800 ! grrrr.
autrement dit, si je ne lance pas de logiciel p2p, ma connexion tient les 24 heures sans aucun problème.

J'ai eu le temps de parcourir tous les forums du monde qui parlent de mon cas, mais les messages datent essentiellement de 2003.
Voilà tout ce que je sais et que j'ai lu :

1)" ton modem est sousalimenté, passe en ethernet (ou hub usb auto alimenté) et met tous les pilotes USB et modem à jour..."

FAUX, ça ne change strictement rien,en plus, le problème ne survient que quand je lance un logiciel p2p, donc ni le modem ni l'usb vont mal (et paf !!! cassé)

2) "Free bride le p2p, change les ports de téléchargement par défaut"

FAUX, j'en ai essayé diverses, aucun ne change le problème (mais je conseille fortement de changer les ports par défaut quand même car si vous n'avez pas de pb de déconnexions, ça ira plus vite)

3) "Y'a des espions/virus sur ton ordi, passe spysweeper, adaware et spy bot, de plus, met emule à jour"

FAUX, change strictement rien (par contre, c'est fou tout les cookies malveillants qu'on trouve...)

4) "Free surveille les ordis inactifs et coupe leur connexion pour ne pas saturer sa bande passante, lance un logiciel qui actualise une page web toutes les minutes et t'aura plus aucun problème..."

Connard, t'en as d'autres des conneries comme ça...

Voilà, c'était les réponses les plus récurrentes que j'ai vu.
Mon idée personelle et la plus probable jusque là :
nous sommes entrain de nous faire dégrouper, il faut attendre (
perso, je n'y crois pas un max non plus, car dans ce cas, les déconnexions ne dépendraient pas du lancement d'un logiciel de partage :) )

PS: j'ai emule d'allumé et je me suis fait déconnecT pendant que j'écrivais tout ça ! GRRRRRRR
PS2 (lol) : N'appelez pas la hotline de free, ils sont betes

Voilà voilà, j'espere que vous n'allez pas abandonnerce post, sinon j'aurai écrit des lignes et des lignes pour rien, en plus, j'ai envie de dl en paix moi, trouvez nous une solution svp :'(

___________________
et non, j'ai pas de signature...

navidof

icone posté le 17-07-2005 12:47:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à navidof profil ) alert message

bon, pour ceux que ça peutt interresser, j'ai été migrer en adsl max en non dégroupé et j'ai maintenant la freebox, connectée en usb. L'ennui, c'est que j'ai encore le même pb avec emule et la freebox. Mais j'ai trouver la solution : pour moi, il a suffit de passer en ethernet car quand on bourine sur l'up, l'usb ne marche pas ! voila, peut être ça servira à d'autres.
PS : pour passer de l'usb à l'ethernet sans qu'aucune connexion réseau n'existe : on éteint l'ordi, on branche la freebox en ethernet, et on rallume ! Bonne chance !

___________________
et non, j'ai pas de signature...

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierfreebox

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.226 s
il y a 9 requetes