|
pseudo |
sujet : freebox |
Fabien |
bjo a écrit: voilà les carractéritiques Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé (1024K) Dégroupage de la zone prévu au deuxième semestre 2004 NRA (1) : AIX73 (AIX LES BAINS) Longueur : 2168 mètres Affaiblissement (2) : 22 dB Vous ne disposez pas d'une IP fixe En fait j'ai une perte de connection, et je change d'IP 5 fois par jours... t'as une idée. Merci c'est tout ce que tu as comme caracteristique ? ___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum! |
bjo |
ben je vois pas ce qu'il faut d'autre... |
bjo |
Une autre pécision, |
lesalexs |
tu ne devrais pas tourner sans fire wall c'est la porte ouvert à n'importe quelle intrusion dans ton système... |
navidof |
Bonjour à tous, voilà, nous sommes quelques mois apres votre dernier post, et il s'avère que j'ai le même problème : ___________________
et non, j'ai pas de signature... |
navidof |
bon, pour ceux que ça peutt interresser, j'ai été migrer en adsl max en non dégroupé et j'ai maintenant la freebox, connectée en usb. L'ennui, c'est que j'ai encore le même pb avec emule et la freebox. Mais j'ai trouver la solution : pour moi, il a suffit de passer en ethernet car quand on bourine sur l'up, l'usb ne marche pas ! voila, peut être ça servira à d'autres. ___________________
et non, j'ai pas de signature... |
Forum version 4.8.8 ©forum faboard.fr
page générée en 0.2 s
il y a 9 requetes