logo jeux gratuit

32 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierEncodé un DVD en Mpg

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: Encodé un DVD en Mpg

Fantomas

icone   posté le 11-10-2003 02:05:04  profil modifier citer envoyer un message privé à Fantomas  supprimer 

Comment puis-je encoder un DVD en MPG pour le conserver sur mon disque dur et pouvoir le mettre ensuite sur un CDR normal ?
PS : J'ai nerovision !

jlmic28

icone   posté le 11-10-2003 19:35:26  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

:coucou: 
en 1er il te faut ripper ton dvd sur ton disque dur
voici un log pour le faire smart-ripper

http://www.riphelp.com/downloads/smart-ripper.html

un tuto de ce log ici http://www.gazalo.com/autre/divx/smart/smart.html

une fois ripper il te faut l'encoder en mpg
pour cela utilise tmpgenc
et voilà  :banzai: 

Fantomas

icone   posté le 11-10-2003 23:24:28  profil modifier citer envoyer un message privé à Fantomas supprimer

Merci de ta réponse t'es sympa !
Je vais essayé et te tiens au courant !
Merci en attendant et je me mets au boulot !
A+

;)

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 12-10-2003 11:31:13  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

sinon,tu peux utiliser le rippack que tu peux trouver a cette adresse: http://www.rippack.com ;)

---message édité par Fabien à 12/10/2003 11:31:22---

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

olivdepa

icone   posté le 12-10-2003 12:49:57  profil modifier citer envoyer un message privé à olivdepa supprimer

autre solution également, pour laquelle il y a un avantage, c'est de faire un vcd ou svcd grâce au logiciel dvd2svcd.
l'avante est que l'on peut lire les films sur un lecteur dvd de salon, d'y inclure plusieurs langues et sous titres, et super egalement le son, que l'on peut mettre en dolbysurround.
enfin c vous qui voyez

Fantomas

icone   posté le 12-10-2003 21:37:19  profil modifier citer envoyer un message privé à Fantomas supprimer

Merci les gars c'est vraiment sympa vos réponses !
Je vais essayé tout çà !
Super le forum !
 :bravo: 

Fantomas

icone   posté le 19-10-2003 20:31:32  profil modifier citer envoyer un message privé à Fantomas supprimer

SmartRipper est il compatible avec WINDOWS XP (home) et où peut-on le télécharger... si possible pas une version de démos ! :rofl: 

olivdepa

icone   posté le 19-10-2003 20:38:55  profil modifier citer envoyer un message privé à olivdepa supprimer

olivdepa

icone   posté le 19-10-2003 20:46:41  profil modifier citer envoyer un message privé à olivdepa supprimer

Et ouis si tu veux plus d'infos vas là:  :banzai: 
http://www.alldivx.com/frsoft.php

Fantomas

icone   posté le 19-10-2003 20:50:16  profil modifier citer envoyer un message privé à Fantomas supprimer

:)
OK je viens donc de suivre ton conseil et je viens de télécharger smartripper sur mon disque dur !
J'ai pas encore procédé à l'installation !
Je vais l'installer et voir ce que çà donne !
 :coucou:  J'attaque et te dirai ce que çà donne !
Super  :jap:  merci en attendant !

olivdepa

icone   posté le 19-10-2003 20:53:40  profil modifier citer envoyer un message privé à olivdepa supprimer

il n'y a vraiment pas de quoi, si je peux aider tant mieux. :top: 

Fantomas

icone   posté le 19-10-2003 22:05:52  profil modifier citer envoyer un message privé à Fantomas supprimer

OK
Quand j'ai lancer smartripper il m'a donné le message suivant :
no ASPI-adapter available

J'ai pu quand même ripper mes fichiers vob sur mon disque dur !
Mais il ne les a pas encoder en mpg1 comme indiqué sur la page du logiciel... il doit manquer qlq chose ???  :bizzare: 
Ca viendrait pas de XP des fois ???
Et ce ASPI qu'est ce que c'est ??

jlmic28

icone   posté le 20-10-2003 11:47:05  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

:coucou: 
tu as tout sur les ASPI ici http://gowap2002.free.fr/html/aspi.htm
j'ai fermé ton autre topic car tu peux continuer a poser tes questions ici  :jap: 

Fantomas

icone   posté le 20-10-2003 18:28:27  profil modifier citer envoyer un message privé à Fantomas supprimer

OK pas de problème :) j'ai télécharger la mise à jour des ASPI d'adaptec pour Win XP et çà à l'air de coller ! :lol: 
Bon revenons à nos moutons ! :bizzare: 
J'ai donc mes fichiers vob sur mon Pc qui me prennent un place folle ! Comment je peux les encoder en Mpg :/ ? Si possible avec un freeware qui va bien et en français :'( !
On devient exigents sur le forum puisqu'on sait q'on trouve toute les olutions à nos problèmes  :rofl:  !  :bravo:  Pourquoi se priver ? :sol: 

olivdepa

icone   posté le 20-10-2003 19:37:30  profil modifier citer envoyer un message privé à olivdepa supprimer

pour les encoder en mpeg (pour faire vcd ou svcd) je suppose, il y a dvd2svcd couplé au logiciel tmpgenc (qu'il te demandera), ou bien aussi DivX Video Duplicator payant. Enfin là je te cite les logiciels les plus faciles. A mon goût bien sûr.

Fantomas

icone   posté le 24-10-2003 20:58:43  profil modifier citer envoyer un message privé à Fantomas supprimer

Je cherche à encoder des fichiers VOB en MPG
:(

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierEncodé un DVD en Mpg

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.489 s
il y a 9 requetes