logo
jeux gratuit

99 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierEncodé un DVD en Mpg

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Encodé un DVD en Mpg

Fantomas

icone posté le 19-10-2003 22:05:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

OK
Quand j'ai lancer smartripper il m'a donné le message suivant :
no ASPI-adapter available

J'ai pu quand même ripper mes fichiers vob sur mon disque dur !
Mais il ne les a pas encoder en mpg1 comme indiqué sur la page du logiciel... il doit manquer qlq chose ???  :bizzare: 
Ca viendrait pas de XP des fois ???
Et ce ASPI qu'est ce que c'est ??

jlmic28

icone posté le 20-10-2003 11:47:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:coucou: 
tu as tout sur les ASPI ici http://gowap2002.free.fr/html/aspi.htm
j'ai fermé ton autre topic car tu peux continuer a poser tes questions ici  :jap: 

Fantomas

icone posté le 20-10-2003 18:28:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

OK pas de problème :) j'ai télécharger la mise à jour des ASPI d'adaptec pour Win XP et çà à l'air de coller ! :lol: 
Bon revenons à nos moutons ! :bizzare: 
J'ai donc mes fichiers vob sur mon Pc qui me prennent un place folle ! Comment je peux les encoder en Mpg :/ ? Si possible avec un freeware qui va bien et en français :'( !
On devient exigents sur le forum puisqu'on sait q'on trouve toute les olutions à nos problèmes  :rofl:  !  :bravo:  Pourquoi se priver ? :sol: 

olivdepa

icone posté le 20-10-2003 19:37:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olivdepa profil ) alert message

pour les encoder en mpeg (pour faire vcd ou svcd) je suppose, il y a dvd2svcd couplé au logiciel tmpgenc (qu'il te demandera), ou bien aussi DivX Video Duplicator payant. Enfin là je te cite les logiciels les plus faciles. A mon goût bien sûr.

Fantomas

icone posté le 24-10-2003 20:58:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Je cherche à encoder des fichiers VOB en MPG
:(

olivdepa

icone posté le 25-10-2003 11:32:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olivdepa profil ) alert message

alors regarde du cote du lociel dvd2svd, et telecharge aussi tmpgenc.
ça devrait faire ton affaire, car tu peux choisir soit de copier un dvd soit de prendre des vob déjà présent sur ton pc.

Fantomas

icone posté le 25-10-2003 16:57:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Ok ! :jap: 
Mais sais tu où je peux trouver le logiciel DVD2SVCD et que ce ne soit pas une version de démo ? :(
Et pareil pour tmpgenc évidemment !
çà a l'air quand même compliquer cette histoire !
Moi je pensais trouver un logilciel qui me convertissait directement les VOB en MPG mais apparemment c'est pas gagné ou j'ai rien compris ! :bizzare: 

olivdepa

icone posté le 25-10-2003 18:48:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olivdepa profil ) alert message

bon voici un lien au hasard, car il y en a plein...
http://perso.wanadoo.fr/photospace/dvd2svcd.htm
et ensuite tu installes ça : http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/19826.html

apres ça tu pourras lancer dvd2svcd

olivdepa

icone posté le 25-10-2003 18:49:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olivdepa profil ) alert message

et puis si tu es perdu voici un guide sympa pour dvd2svcd
http://doom9.free.fr/index.html?/mpg/dvd2svcd.htm

Fantomas

icone posté le 25-10-2003 19:04:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

:jap:  OK super j'y vais !
 :coucou: 

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierEncodé un DVD en Mpg

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.075 s
il y a 9 requetes