logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierEncodé un DVD en Mpg

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Encodé un DVD en Mpg

olivdepa

icone posté le 25-10-2003 19:06:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olivdepa profil ) alert message

ok et si tu as un soucis, n'hesite pas  :coucou: 

jlmic28

icone posté le 25-10-2003 19:10:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare: 
il y a rippack que donne fabien plus haut  :jap: 
et en mode easy il fait tout du debut a la fin sans passer par 36 logs  :banzai: 
c'est un bon logiciel pour demarrer dans la video  :jap:  il est simple
une fois que tu as compris le fonctionnement tu pourras passer a d'autres logiciels (certe meilleurs) mais plus complexe

olivdepa

icone posté le 25-10-2003 19:16:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olivdepa profil ) alert message

ha en mpeg, je criyais que rippack faisait des avi divx en final.
je me trompe peut être  :spamafote: 
 :bizzare: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 25-10-2003 19:38:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

olivdepa a écrit:
ha en mpeg, je criyais que rippack faisait des avi divx en final.
je me trompe peut être  :spamafote: 
 :bizzare: 

hum.. hum , les films dvd sont au format mpeg2, donc du mpeg ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

olivdepa

icone posté le 25-10-2003 19:42:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olivdepa profil ) alert message

oui ça je sais merci  :lol:  mais je crois que là fantomas veut faire une copie lisible sur dvd de salon. si j'ai tout saisi.
et là je crois que je ne me trompe pas, les divx ne sont pas lisible... si je sais sur les dvd kiss ou autres.
je ne suis pas né de la dernière pluie quand même.  :banzai: 

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 25-10-2003 23:18:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

 :spamafote: 
NON je veux juste pouvoir tranformer les fichiers VOB rippés sur mon disque dur en fichiers mpg à lire sur un pc avec média player ! C'est tout !
Le DVD que je veux transformer est un film (de moi) pris par une caméra vidéo et qui a été transformé en VHS sur une cassette vidéo de magnétoscope et on me la copié sur un DVD pour lire sur une Playsatation2. Et j'ai rippé selon vos conseil les fichiers du DVD sur mon disque dur. J'ai des fichiers VOB dans un répertoire. Je les ai copiés sur un CD-R mai j'ai pas pu tout mettre et pour mettre les 20 mns de film sur CD-R il me faut deux CD. J'ai pensé que si je les encodaient en Mpg je pourrais les mettre tous sur un CD-R de 80mns classique en les gravant avec Néro !
Voilà... çà peut paraître compliqué mais c'est çà en fait que je veux faire. Je veux pas pour autant me lancer dans la technique de copie de DVD... çà m'intéresse pas pour le moment !
 :jap: 

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 18-02-2004 18:14:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Oui excusez moi... j'avais laissé un peu tombé cette discussion car pour être franc je planais un peu !
Entre temps je me suis un peu documenter et je comprend mieux !
En fait NeroVison me propose de faire des VCD pour lire sur un lecteur de salon... mais pour graver des VCD sur des CD-R il faut des fichiers Mpg1. Et quand on ne peut pas graver les fichiers VOB... il faut donc les transformé en MPG1...
J'ai réussi à ripper les fichiers VOB sur mon disque dur... il me faut maintenant les transformer en MPG et c'est là que çà coince car je trouve pas le logiciel qui va !
Je peux commencer avec VobEdit mais après il me faut TMPGEnc Plus et je le trouve pas !

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierEncodé un DVD en Mpg

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.104 s
il y a 9 requetes