page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: vidéos sur mon forum |
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
tu peux les heberger chez free.fr par exemple. ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
ok,
alors peut tu me donner l'adresse et la marge a suivre steu plait ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
apparement t'y connais rien en site web, alors je te conseil d'utiliser ce site pour partager des videos:
http://rapidshare.de/ ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
en fait c'est pas que je ne m'y connais pas mais c'est qu'on m'avais deja donner un site et il y avais toujouyr des problemes ...
c'est pour ça je veut un truc simple
http://rapidshare.de/files/2389103/01.wmv.html
voila j'ai fait un test ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
donc là on peut la télécharger mais on peut pas la voir sur le forum c'est ça ? ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Oui c'est ça.
En plus rapidshare porte assez mal son nom ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
je pourais pas te dire parce que je ne parle pas l'engalis donc ... ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
acebord n'héberge pas les vidéos ? ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
droopy45
lecteur mp3
|