page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: vidéos sur mon forum |
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
tu peux les heberger chez free.fr par exemple. ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
ok,
alors peut tu me donner l'adresse et la marge a suivre steu plait ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
apparement t'y connais rien en site web, alors je te conseil d'utiliser ce site pour partager des videos:
http://rapidshare.de/ ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
en fait c'est pas que je ne m'y connais pas mais c'est qu'on m'avais deja donner un site et il y avais toujouyr des problemes ...
c'est pour ça je veut un truc simple
http://rapidshare.de/files/2389103/01.wmv.html
voila j'ai fait un test ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
donc là on peut la télécharger mais on peut pas la voir sur le forum c'est ça ? ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Oui c'est ça.
En plus rapidshare porte assez mal son nom ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
je pourais pas te dire parce que je ne parle pas l'engalis donc ... ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
acebord n'héberge pas les vidéos ? ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
ça risque de générer un peu trop de traffic ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
arf ...
romano, tu es chez quel FAI ? ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
j'ai jamais entendu dire que aceboard héberger les vidéos
sinon je suis chez Free ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
ouvres toi un espace web chez free, c'est ultra simple
ensuite tu prends un logiciel comme filezilla pour mettre tes fichiers sur internet
tu mets le lien sur ton forum et le fait de cliquer dessus affichera la vidéo, un clic droit permettra de la dl ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
j'ai deja ésailler ça, le compte ne c'est jamais ouvert et le logitiel ne ce connectait pas ... ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
comment ça le compte ne s'est jamais ouvert ?
réessaies ça fonctionnera peut être, de plus tu as droit à un stockage d'un giga ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
ok,
alors tu sais où je doit aller ?
et ce que je dois faire parce que je ne m'en rappel plus ... ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
page: 1
2
|