logo jeux gratuit

8 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiervidéos sur mon forum

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: vidéos sur mon forum

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 16-06-2005 23:53:24  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

tu vas sur le site de free et tu fouilles un peu du côté de ton compte. C'est pas dur à trouver (du moment que tu connais tes identifiants) :D

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 16-06-2005 23:59:32  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

ça marche pas ça me dit que le mot de passe est invalide alors qu'il l'est donc je croi que je vais faire avec le site plus haut ...
il y a pas un autre fournisseur qui propose ça ?

-----------
Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 17-06-2005 07:34:35  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Si ça te dit que ton mot de passe est invalide, c'est qu'il est invalide. Il n'y a aucune raison pour qu'ils se trompent :spamafote:  (ou alors t'as vraiment pas de bol :D )

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 17-06-2005 12:14:18  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

ba ça refait ce que ça m'avais fait avant ...
j'ai meme fais un retour d'dentifiant quand on ce rappel plus et ça marche toujour pas  :spamafote: 

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 17-06-2005 14:01:17  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

La dernière fois quand on avait essayé j'avais pas l'ADSL chez free.
Je vais tester...

-----------

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 17-06-2005 15:18:17  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

ok merci
sinon il doit bien y avoir un autre moyen que avec Free ?

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 17-06-2005 15:31:22  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

ben free c'est le meilleur hebergeur gratuit. Le reste c'est lent, ou bien tu n'as pas le droit de mettre de gros fichiers.

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 17-06-2005 16:24:34  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Et les herbergeurs gratuits qui ne sont pas des FAI, c'est même pas la peine d'y penser :/
Mais même chez Free, il faut se méfier. L'espace ne doit pas être utilisé comme espace de stockage. Tu risques de te faire fermer ton compte (pas ton abonnement, juste ton espace web).

-----------

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 17-06-2005 17:13:49  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

oué c'est pas ... :(
donc je fais quoi ?

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 17-06-2005 19:38:27  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

ben rapidshare.

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 17-06-2005 19:50:55  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

ok donc je pourais juste les telecharger ?

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 18-06-2005 01:28:38  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Oui.
Mais de toute façon, ce que tu voulais faire (pouvoir lire les video directement dans le forum) me parait très difficile. Ca sous entend que tu puisses ajouter le code HTML qu'il faut pour ça dans les posts de ton forum. C'est peut être pas impossible, mais ça me paraît bien compliqué pour quelqu'un qui ne connait pas le developpement web :spamafote: 
Et je ne crois pas avoir déjà vu un forum qui fournisse cette fonctionnalité. Le mieux à faire est de mettre un lien pour télécharger ;)

-----------

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 18-06-2005 12:50:13  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

oui ba je vais faire ça c'est le mieu je croi.
mais il y a un site qui permet de faire ça deja : http://planetearthur.free.fr

sinon j'ai deja vu un site qui utilise ce site pour telecharger les vidéos et le telechargement est limiter a un fichier par heure. je dois m'y attendre aussi ?

-----------

Demouletrocho

icone   posté le 18-06-2005 17:12:43  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

Moi à ta place je ferais ceci:

1/J'heberge mes vidéos chez moi FAI ou autre hébergeur.

2/Je créé un lien de mon forum vers une page web que j'aurais créé.

3/Dans cette page web je colle un sript de lecteur vidéo ( tu peux en trouver là )en mettant à l'interieur mes adresses de vidéo .
Et voilà pour la lecture.

Pour ce qui est du téléchargement, un lien vers ton ficher vidéo devait suffir me semble t il.

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 18-06-2005 18:41:38  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

merci ;)

-----------

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiervidéos sur mon forum

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.535 s
il y a 9 requetes