logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiervidéos sur mon forum

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : vidéos sur mon forum

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 17-06-2005 15:18:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ok merci
sinon il doit bien y avoir un autre moyen que avec Free ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-06-2005 15:31:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben free c'est le meilleur hebergeur gratuit. Le reste c'est lent, ou bien tu n'as pas le droit de mettre de gros fichiers.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-06-2005 16:24:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Et les herbergeurs gratuits qui ne sont pas des FAI, c'est même pas la peine d'y penser :/
Mais même chez Free, il faut se méfier. L'espace ne doit pas être utilisé comme espace de stockage. Tu risques de te faire fermer ton compte (pas ton abonnement, juste ton espace web).

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 17-06-2005 17:13:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

oué c'est pas ... :(
donc je fais quoi ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-06-2005 19:38:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben rapidshare.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 17-06-2005 19:50:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ok donc je pourais juste les telecharger ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 18-06-2005 01:28:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Oui.
Mais de toute façon, ce que tu voulais faire (pouvoir lire les video directement dans le forum) me parait très difficile. Ca sous entend que tu puisses ajouter le code HTML qu'il faut pour ça dans les posts de ton forum. C'est peut être pas impossible, mais ça me paraît bien compliqué pour quelqu'un qui ne connait pas le developpement web :spamafote: 
Et je ne crois pas avoir déjà vu un forum qui fournisse cette fonctionnalité. Le mieux à faire est de mettre un lien pour télécharger ;)

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 18-06-2005 12:50:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

oui ba je vais faire ça c'est le mieu je croi.
mais il y a un site qui permet de faire ça deja : http://planetearthur.free.fr

sinon j'ai deja vu un site qui utilise ce site pour telecharger les vidéos et le telechargement est limiter a un fichier par heure. je dois m'y attendre aussi ?

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 18-06-2005 17:12:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Moi à ta place je ferais ceci:

1/J'heberge mes vidéos chez moi FAI ou autre hébergeur.

2/Je créé un lien de mon forum vers une page web que j'aurais créé.

3/Dans cette page web je colle un sript de lecteur vidéo ( tu peux en trouver là )en mettant à l'interieur mes adresses de vidéo .
Et voilà pour la lecture.

Pour ce qui est du téléchargement, un lien vers ton ficher vidéo devait suffir me semble t il.

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 18-06-2005 18:41:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

merci ;)

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiervidéos sur mon forum

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.152 s
il y a 9 requetes