page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : vidéos sur mon forum |
romanoB523 Ca change !
|
ok merci
sinon il doit bien y avoir un autre moyen que avec Free ? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben free c'est le meilleur hebergeur gratuit. Le reste c'est lent, ou bien tu n'as pas le droit de mettre de gros fichiers. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Et les herbergeurs gratuits qui ne sont pas des FAI, c'est même pas la peine d'y penser
Mais même chez Free, il faut se méfier. L'espace ne doit pas être utilisé comme espace de stockage. Tu risques de te faire fermer ton compte (pas ton abonnement, juste ton espace web). |
romanoB523 Ca change !
|
oué c'est pas ...
donc je fais quoi ? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
romanoB523 Ca change !
|
ok donc je pourais juste les telecharger ? |
droopy45 lecteur mp3
|
Oui.
Mais de toute façon, ce que tu voulais faire (pouvoir lire les video directement dans le forum) me parait très difficile. Ca sous entend que tu puisses ajouter le code HTML qu'il faut pour ça dans les posts de ton forum. C'est peut être pas impossible, mais ça me paraît bien compliqué pour quelqu'un qui ne connait pas le developpement web
Et je ne crois pas avoir déjà vu un forum qui fournisse cette fonctionnalité. Le mieux à faire est de mettre un lien pour télécharger |
romanoB523 Ca change !
|
oui ba je vais faire ça c'est le mieu je croi.
mais il y a un site qui permet de faire ça deja : http://planetearthur.free.fr
sinon j'ai deja vu un site qui utilise ce site pour telecharger les vidéos et le telechargement est limiter a un fichier par heure. je dois m'y attendre aussi ? |
Demouletrocho
|
Moi à ta place je ferais ceci:
1/J'heberge mes vidéos chez moi FAI ou autre hébergeur.
2/Je créé un lien de mon forum vers une page web que j'aurais créé.
3/Dans cette page web je colle un sript de lecteur vidéo ( tu peux en trouver là )en mettant à l'interieur mes adresses de vidéo .
Et voilà pour la lecture.
Pour ce qui est du téléchargement, un lien vers ton ficher vidéo devait suffir me semble t il. ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
romanoB523 Ca change !
|
merci |
page : 1
2
3
|