page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Jeux PS2 |
zoukignolo
|
___________________ lo po compris... Non Lapin compris... non lapon compris... (les nuls)
|
droopy45 lecteur mp3
|
fallait pas tous les decompresser. Faut decompresser que le premier et graver l'image bin |
zoukignolo
|
c'est tout? du coup, il n'y a pas gran chose sur le dvd... pkoi mettre 10 fichiers identiques? c'est nul! Bon merci encore droopy!!! je vais essayer sur un dvd-rw... ___________________ lo po compris... Non Lapin compris... non lapon compris... (les nuls)
|
droopy45 lecteur mp3
|
t'en a combien des fichiers .00x ?
et ils font quelle taille ?
--- message édité par droopy45 à 18/08/2005 18:03:12 --- |
alexandre g fé 1 F-or
|
le plus simple, tu attends que le jeu sorte en france et tu vas vite vite à la fnac, il faut bien que les développeurs/programmeurs/etc... mangent ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
zoukignolo
|
oui, sauf qu'il ne sortira jamais en france, c'est comme les voitures du meme nom... (ford mustang)
pour droopy, oui, il était bien comme cela, je les ai décompressé, j'ai obtenue des .bin... j'ai fait comme tu m'a dit ca n'a pas marché... ___________________ lo po compris... Non Lapin compris... non lapon compris... (les nuls)
|
alexandre g fé 1 F-or
|
et alors, t'as internet, ça se commande les jeux par internet, non ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
zoukignolo
|
que d'agressivité!!! il faudrait avoir une master card que je n'ai pas... en plus, il parait que ce jeu est nul, je ne vais pas rémunéré des programateurs qui sont mauvais, comme ca si il me plait,je l'acheterais peut etre!!! (au fait, moi je fait bosser les préparateurs PS2...) ___________________ lo po compris... Non Lapin compris... non lapon compris... (les nuls)
|
alexandre g fé 1 F-or
|
pas d'agressivité dans mes propos
quant à dire que ce jeu est nul, c'est très subjectif....
maintenant, fais en la moitié (de ce qu'il font(les programmeurs etc)) et tu sauras un jour ce qu'est la fatigue
médite, jeune padawan, médite ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
zoukignolo
|
Il parait que c'est vraiment un navet, mais étant fan de ford mustang je ne jugerai des qu'il fonctionnera... (c'est un jugement de gamecult que j'ai vu...)
Quand aux programmeur, je ne remet pas leurs capacités en cause, juste un certain manque de créativité et de scénario de la part des producteurs! (sauf pour des jeux a gros budget du genre grand tourismo, final fantasy...)
Quand a la fatigue, la vrais, je sais se que c'est; et a mon humble avis le travail de programameur ne doit pas etre aussi fatiguant que le métier de bucheron!!! ___________________ lo po compris... Non Lapin compris... non lapon compris... (les nuls)
|
droopy45 lecteur mp3
|
C'est PROGRAMMEUR, pas programmateur bourdel |
page : 1
2
3
|