logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierJeux PS2

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Jeux PS2

zoukignolo

icone posté le 18-08-2005 13:07:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zoukignolo profil ) alert message

Bonjour,
j'ai télécharger un jeu sur la mule :non:  (po bien, je sais, mais il n'est pas sortie en france...); j'ai réussi a le decompresser malgré le password, maintenant je me retrouve avec des fichier .001 , .002...
Je les ai décompressés et maintenant je me retrouve avec des .bin tous identiques (que j'ai placé dans des fichiers différents...)et un fichier .sfv...
Comment dois-je graver ces fichier et dois-je graver le fichier .sfv sur le dvd?? (si je renomme les .bin ca va marcher???? :spamafote:  :??: )
Merci a vous!!! :jap: 

___________________
lo po compris... Non Lapin compris... non lapon compris... (les nuls)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 18-08-2005 13:47:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

fallait pas tous les decompresser. Faut decompresser que le premier et graver l'image bin

zoukignolo

icone posté le 18-08-2005 14:35:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zoukignolo profil ) alert message

c'est tout? du coup, il n'y a pas gran chose sur le dvd... pkoi mettre 10 fichiers identiques? c'est nul! Bon merci encore droopy!!! je vais essayer sur un dvd-rw... :coucou: 

___________________
lo po compris... Non Lapin compris... non lapon compris... (les nuls)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 18-08-2005 18:03:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

t'en a combien des fichiers .00x ?
et ils font quelle taille ?

--- message édité par droopy45 à 18/08/2005 18:03:12 ---

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 18-08-2005 19:12:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

le plus simple, tu attends que le jeu sorte en france et tu vas vite vite à la fnac, il faut bien que les développeurs/programmeurs/etc... mangent

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

zoukignolo

icone posté le 18-08-2005 19:16:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zoukignolo profil ) alert message

oui, sauf qu'il ne sortira jamais en france, c'est comme les voitures du meme nom... (ford mustang)
pour droopy, oui, il était bien comme cela, je les ai décompressé, j'ai obtenue des .bin... j'ai fait comme tu m'a dit ca n'a pas marché...

___________________
lo po compris... Non Lapin compris... non lapon compris... (les nuls)

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 18-08-2005 19:25:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

et alors, t'as internet, ça se commande les jeux par internet, non ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

zoukignolo

icone posté le 18-08-2005 20:03:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zoukignolo profil ) alert message

que d'agressivité!!! il faudrait avoir une master card que je n'ai pas... en plus, il parait que ce jeu est nul, je ne vais pas rémunéré des programateurs qui sont mauvais, comme ca si il me plait,je l'acheterais peut etre!!! (au fait, moi je fait bosser les préparateurs PS2...)

___________________
lo po compris... Non Lapin compris... non lapon compris... (les nuls)

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 18-08-2005 21:01:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

pas d'agressivité dans mes propos :jap: 

quant à dire que ce jeu est nul, c'est très subjectif....

maintenant, fais en la moitié (de ce qu'il font(les programmeurs etc)) et tu sauras un jour ce qu'est la fatigue

médite, jeune padawan, médite

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

zoukignolo

icone posté le 18-08-2005 21:51:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zoukignolo profil ) alert message

Il parait que c'est vraiment un navet, mais étant fan de ford mustang je ne jugerai des qu'il fonctionnera... (c'est un jugement de gamecult que j'ai vu...)
Quand aux programmeur, je ne remet pas leurs capacités en cause, juste un certain manque de créativité et de scénario de la part des producteurs! (sauf pour des jeux a gros budget du genre grand tourismo, final fantasy...)

Quand a la fatigue, la vrais, je sais se que c'est; et a mon humble avis le travail de programameur ne doit pas etre aussi fatiguant que le métier de bucheron!!! :banzai: 

___________________
lo po compris... Non Lapin compris... non lapon compris... (les nuls)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 18-08-2005 23:39:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est PROGRAMMEUR, pas programmateur bourdel :colere: 

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierJeux PS2

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.201 s
il y a 9 requetes