page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: Jeux PS2 |
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
bon, alors fait mieux qu'eux ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
zoukignolo
|
ca rejoint ce que je disait a propos de ce genre de jeux...
ma console(une PS2 mini) comporte une puce dernier cris made by mon beau frere et ca marche d'enfer... je n'ai pas encore eu le temps de graver, je vais faire ca courant semaine prochaine... Apparement ce jeu viens de sortir en france en juillet... a bientot!!! ----------- lo po compris... Non Lapin compris... non lapon compris... (les nuls)
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
bon alors achétes le ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
poupetto
|
alexandre a écrit: bon alors achétes le
a 65 euro lol  un jeu avec une seule voiture et autant de circuits classe mauvais par gamekult.  a ta place j'aurais une legere hesitation.lol |
|
droopy45
lecteur mp3
|
Faut attendre que d'autres l'achètent, puis tentent de le revendre pas cher pour s'en débarrasser ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
poupetto
|
ce qui ne saurait tarder a condition que quelqu'un l'achete |
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
---message édité par alexandre à 20/08/2005 17:43:00--- ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
poupetto
|
alexandre a écrit:
je dois etre un peu idiot je ne comprends pas ce post. |
|
droopy45
lecteur mp3
|
poupetto a écrit:
je dois etre un peu idiot je ne comprends pas ce post.
Tu te souviens pas de la pub tipiak ?
Avec les vieilles qui disent "Pirates !!" parce qu'on leur a volé leur recette.... ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
poupetto
|
ah ok.de toute maniere je suis contre le telechargement de jeux car si ca continue on aura que des jeux mediocres qui ne coutent pas grand chose a produire;fini les final fantaisy et autres grand turismo.mais il faut quand meme reconnaitre que certaines productions ne meritent meme pas d'etre telechargees.alors imaginez la deception des parents qui ont casse leur tirelire pour offrir ca a leurs cherubins pour noel avat de s'apercevoir que ce sont des merdes meme pas revendables. |
page: 1
2
|