logo
jeux gratuit

25 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierJeux PS2

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Jeux PS2

poupetto

icone posté le 20-08-2005 15:49:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

ce qui ne saurait tarder :D a condition que quelqu'un l'achete :D

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 20-08-2005 17:42:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

http://panasonic.gd87.free.fr/Avatars/Tipiak.jpg

--- message édité par alexandre à 20/08/2005 17:43:00 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

poupetto

icone posté le 22-08-2005 09:02:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

alexandre a écrit:
http://panasonic.gd87.free.fr/Avatars/Tipiak.jpg

je dois etre un peu idiot je ne comprends pas ce post. :bizzare: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-08-2005 11:10:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

poupetto a écrit:

je dois etre un peu idiot je ne comprends pas ce post. :bizzare: 

Tu te souviens pas de la pub tipiak ?
Avec les vieilles qui disent "Pirates !!" parce qu'on leur a volé leur recette....

poupetto

icone posté le 22-08-2005 11:50:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

ah ok.de toute maniere je suis contre le telechargement de jeux car si ca continue on aura que des jeux mediocres qui ne coutent pas grand chose a produire;fini les final fantaisy et autres grand turismo.mais il faut quand meme reconnaitre que certaines productions ne meritent meme pas d'etre telechargees.alors imaginez la deception des parents qui ont casse leur tirelire pour offrir ca a leurs cherubins pour noel avat de s'apercevoir que ce sont des merdes meme pas revendables.

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierJeux PS2

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.195 s
il y a 9 requetes