page : 1
2
3
... 66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
... 341
342
343
344
|
pseudo |
sujet : le post éternel.... |
polgil moi j'aime les boxer
|
romanoB523 a écrit: jachère ==> inconnu (pour moi )
Dans la culture traditionnelle on tourne sur trois ou quatre ans en changeant le type de culture tous les an, céréale, légumineuse, etc et une année on laisse la terre en repos en jachère pour qu'elle se refasse (ça peu même etre plus compliqué suivant ce que l'on fait pendant l'année de repos)
Actuellement compte tenu des surproductions les paysans sont tenus de laisser un certain pourcentage de leur surface en jachère. En france on peut trouver l'astuce suivante, beaucoup de terre à l'abandon en montagne, tu es céréalier en brie ou en beauce, tu achètes une poignée de cerises et tu fais ta jachère sur ces terres pauvres.
--- message édité par polgil à 12/12/2004 14:03:59 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Pitchmoaw Pitch pour les intimes
|
___________________ Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils
http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces
|
|
gob(e)lin ==> tapiss(e)rie ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jeepee
|
___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Pitchmoaw Pitch pour les intimes
|
oreilles ==> Spock (dans Star trek) ___________________ Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils
http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces
|
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
the.futurist Stay yourself
|
Vulcain ==> Extraterrestre ( désolé pour l'ortographe ) ___________________ YA-AH
|
|
extraterrestre ==> sélénien ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
3
... 66
67
68
69
70
71
72
73