logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierle post éternel....

repondre

page : 1 2 3 ... 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 ... 341 342 343 344

pseudo

sujet : le post éternel....

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-12-2004 14:01:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

romanoB523 a écrit:
jachère ==> inconnu (pour moi :??: )



Dans la culture traditionnelle on tourne sur trois ou quatre ans en changeant le type de culture tous les an, céréale, légumineuse, etc et une année on laisse la terre en repos en jachère pour qu'elle se refasse (ça peu même etre plus compliqué suivant ce que l'on fait pendant l'année de repos)

Actuellement compte tenu des surproductions les paysans sont tenus de laisser un certain pourcentage de leur surface en jachère. En france on peut trouver l'astuce suivante, beaucoup de terre à l'abandon en montagne, tu es céréalier en brie ou en beauce, tu achètes une poignée de cerises et tu fais ta jachère sur ces terres pauvres.

--- message édité par polgil à 12/12/2004 14:03:59 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-12-2004 14:02:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

willy ==> orque

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 12-12-2004 14:22:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

orque ==> goblin

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-12-2004 18:22:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

gob(e)lin ==> tapiss(e)rie

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jeepee

icone posté le 12-12-2004 19:11:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

tapisserie===>mur

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-12-2004 20:41:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

mur =ont des=> oreilles

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 12-12-2004 20:48:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

oreilles ==> Spock (dans Star trek)

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 12-12-2004 21:18:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Spock ==>Vulcain

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 12-12-2004 21:48:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Vulcain ==> Extraterrestre ( désolé pour l'ortographe )

___________________
YA-AH

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-12-2004 07:09:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

extraterrestre ==> sélénien

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2 3 ... 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 ... 341 342 343 344  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierle post éternel....

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.184 s
il y a 9 requetes