page: 1
2
3
... 67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
... 215
216
217
218
|
|
pseudo |
sujet: le post éternel.... |
|
the.futurist
Stay yourself
|
----------- YA-AH
|
|
scalya
|
----------- le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
|
Demouletrocho
|
----------- Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
ocean ==> nonosse adaptation (très, très) libre de Victor Hugo Oceano nox
---message édité par polgil à 22/01/2005 14:35:43--- ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
lokk_nah
|
----------- Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
|
Demouletrocho
|
doberman ==> Monica Bellucci ----------- Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
scalya
|
Monica Bellucci ==> actrice ----------- le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
actrice ==> cité (le courant passe) ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Demouletrocho
|
----------- Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Demouletrocho
|
|
|
lokk_nah
|
----------- Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
mitnick ==> la laine ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
scalya
|
----------- le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
|
Demouletrocho
|
|
page: 1
2
3
... 67
68
69
70
71
72
73
74