logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierfichiers disparus

repondre

page : 1

pseudo

sujet : fichiers disparus

moceline

icone posté le 29-06-2005 21:39:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à moceline profil ) alert message

 :grr:  j'ai perdus mes fichiers

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 29-06-2005 21:58:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Euh... Plus D'explications :D

Parce que moi je lis pas dans les pensées,je sais pas pour vous les gars mais pas moi... :??:

Non désolé mais faut donner plus de details :)

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

moceline

icone posté le 29-06-2005 22:03:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à moceline profil ) alert message

mes documents sont vide apparament mon disque est vide

moceline

icone posté le 29-06-2005 22:05:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à moceline profil ) alert message

que veut que je te dise j'ai fais restaurations du systeme ca n'a donné

moceline

icone posté le 29-06-2005 22:09:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à moceline profil ) alert message

[img][color=#FF6600]slt tu veux plus de details?

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 29-06-2005 22:20:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

euh la c'est bizzare...

Virus foireux...
Ou formatage...

Apres j'ai pas encore le niveau pour te confirmer le truc mais c'est quand même bizzare cette affaire,essaie de voir ca avec les autres membres du forum :)

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

poupetto

icone posté le 29-06-2005 22:30:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

http://www.sosordi.net/Depannage/Question.9313.htmlje crois que tu pourras trouver une solution ici a defaut d'explication.mais il me semble que ta question a ete posee dans la mauvaise categorie.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierfichiers disparus

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.051 s
il y a 9 requetes