page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : Comment avez-vous choisis votre pseudo? |
marsupilami
|
Pour moi c'est facile à deviner , le MARSUPILAMI , est ma mascotte ! A la maison, j'en ai partout (bol, briquets, peluches chemises, chausettes, totem, ..... ___________________ HOUBA!!!HOUBA!!!
|
faux_reum_katre
|
bin moi c'est un forum de 4x4 d'ou vient mon psuedo |
BatMystik A best of design.
|
Rien de plus simple que ça:
Animale prefere ----- Chauves-souris
======= M.Chauve-souris ==(anglais pour le fun)=== Batmystik ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fenderlike Let's go
|
Je n'en sait rien, je le trouve joli !! ___________________ Le mois de novembre est malsain
Il fait tousser dès la Toussaint.
|
BatMystik A best of design.
|
Roh , Arette, c'est moi qui te l'a trouvé !! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
lilou16
|
moi, c'est lilou16 car j'aime bien lilou et que 16 c'est mon â^ge ___________________ Lilou
|
droopy45 lecteur mp3
|
moi j'ai pas 45 ans |
bobforceverte feuuuu !!!!!!!!!!!!!
|
heu ...
bob force verte c'est ... vraimment compliqué et je ne pense pas pourvoir aborder sur ce forum le processus qui m'a permi d'en arriver a bob force verte
tout ce que je peut vous dire c'est qu'il y a un peut de
-bob marley
-bob le bricoleur
-du sketch des inconnus avec les power ranger
-les poils de mon bras et de ma jambe
et un autocollant qu'on met sur les bagages en transit dans les aéroports
voila sinon bob c'est mon diminutif et bobforceverte mon nom de scene quand je fait du feu
--- message édité par bobforceverte à 23/04/2006 15:34:14 --- |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
moi j'aurai plutot mis bobforcerouge avec le feu ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
|