logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierComment avez-vous choisis votre pseudo?

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Comment avez-vous choisis votre pseudo?

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 23-10-2003 01:35:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

up

--- message édité par debrathys à 23/10/2003 01:52:30 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 23-10-2003 01:51:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

pas up mais ==> http://www.mobile-dreams.net/1/modules/Forums/images/smiles/up.gif

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 23-10-2003 09:27:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

C'est parler pour ne rien dire :o  :bizzare:   :lol: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

shayah

icone posté le 23-10-2003 14:58:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Personnellement, ça fait des mois que je me demande d'où vient mon pseudo... Je crois que c'est une variante d'un cri de douleur... :??:

___________________
Pourquoi moi?

papa@kazaa

icone posté le 23-10-2003 19:06:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
pour ma part c'est parce que je suis papa d'une ribambelle de gamins

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 23-10-2003 20:12:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

dit moi papa tes toujours sur tes logiciel hier avec deb boz et amitoen pas moyen de t'avoir ?? un mec occupée c'est bien sa

___________________
YA-AH

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 25-10-2003 08:40:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]:coucou:  :coucou: 
pour ma part c'est parce que je suis papa d'une ribambelle de gamins[/citation]

Et kazaa ca viens d'ou ?  :sifflote: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

papa@kazaa

icone posté le 25-10-2003 22:30:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

Debrathys a écrit:


Et kazaa ca viens d'ou ?  :sifflote: 

 :banzai: 

 :coucou:   :coucou: 
le premier jour ou je suis aller sur internet je me suis inscrit sur un truc dont un ami m'a filer l'adresse et c'etait kazaa et sur la case pseudo ' à la fin il y avait @ kazaa et je l'ai recopier derriere papa me demande pas pourqoi je ne le sait pas moi meme et à chaque fois que je me suis inscrit en quelque part c'est ce que j'ai mis mais maintenaznt je ne met plus que papa ou si c'est deja pris je met riverside blues

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 26-10-2003 11:25:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

 :jap: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Eric

icone posté le 26-10-2003 11:57:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]le premier jour ou je suis aller sur internet je me suis inscrit sur un truc...[/citation]

:'( Y'a pourtant pas que ça sur Internet.

___________________
A+ Eric

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierComment avez-vous choisis votre pseudo?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.215 s
il y a 9 requetes