page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : Comment avez-vous choisis votre pseudo? |
Debrathys voir signature !!!
|
up
--- message édité par debrathys à 23/10/2003 01:52:30 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
pas up mais ==> ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
shayah
|
Personnellement, ça fait des mois que je me demande d'où vient mon pseudo... Je crois que c'est une variante d'un cri de douleur... ___________________ Pourquoi moi?
|
papa@kazaa
|
pour ma part c'est parce que je suis papa d'une ribambelle de gamins |
the.futurist Stay yourself
|
dit moi papa tes toujours sur tes logiciel hier avec deb boz et amitoen pas moyen de t'avoir ?? un mec occupée c'est bien sa ___________________ YA-AH
|
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
papa@kazaa
|
Debrathys a écrit:
Et kazaa ca viens d'ou ?
le premier jour ou je suis aller sur internet je me suis inscrit sur un truc dont un ami m'a filer l'adresse et c'etait kazaa et sur la case pseudo ' à la fin il y avait @ kazaa et je l'ai recopier derriere papa me demande pas pourqoi je ne le sait pas moi meme et à chaque fois que je me suis inscrit en quelque part c'est ce que j'ai mis mais maintenaznt je ne met plus que papa ou si c'est deja pris je met riverside blues |
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Eric
|
[citation][nom]papa@kazaa[/nom]le premier jour ou je suis aller sur internet je me suis inscrit sur un truc...[/citation]
Y'a pourtant pas que ça sur Internet. ___________________ A+
Eric
|
page : 1
2
3
4
|