logo jeux gratuit

16 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierComment avez-vous choisis votre pseudo?

repondre

page: 1 2 3

pseudo

sujet: Comment avez-vous choisis votre pseudo?

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 23-10-2003 20:12:27  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

dit moi papa tes toujours sur tes logiciel hier avec deb boz et amitoen pas moyen de t'avoir ?? un mec occupée c'est bien sa

-----------
YA-AH

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 25-10-2003 08:40:12  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

papa@kazaa a écrit:
 :coucou:   :coucou: 
pour ma part c'est parce que je suis papa d'une ribambelle de gamins

Et kazaa ca viens d'ou ?  :sifflote: 

:banzai: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

papa@kazaa

icone   posté le 25-10-2003 22:30:57  profil modifier citer envoyer un message privé à papa@kazaa supprimer

Debrathys a écrit:

Et kazaa ca viens d'ou ?  :sifflote: 

:banzai: 

:coucou:   :coucou: 
le premier jour ou je suis aller sur internet je me suis inscrit sur un truc dont un ami m'a filer l'adresse et c'etait kazaa et sur la case pseudo ' à la fin il y avait @ kazaa et je l'ai recopier derriere papa me demande pas pourqoi je ne le sait pas moi meme et à chaque fois que je me suis inscrit en quelque part c'est ce que j'ai mis mais maintenaznt je ne met plus que papa ou si c'est deja pris je met riverside blues

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 26-10-2003 11:25:53  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

:jap: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Eric

icone   posté le 26-10-2003 11:57:31  profil modifier citer envoyer un message privé à Eric supprimer

papa@kazaa a écrit:
le premier jour ou je suis aller sur internet je me suis inscrit sur un truc...

:'( Y'a pourtant pas que ça sur Internet.

-----------
A+ Eric

myckeul

icone   posté le 26-10-2003 15:19:46  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à myckeul supprimer

salut bas moi ca viens de mon prenon en americain

-----------
Myckeul

pascal74

icone   posté le 28-10-2003 09:50:32  profil modifier citer envoyer un message privé à pascal74 supprimer

pascal-------------->prenom
74-------------->hte savoie
facile

---message édité par pascal74 à 28/10/2003 09:50:56---

-----------
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 30-10-2003 02:13:58  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

moi c'est mon premier pseudo il est unique et orginal je les trouver avec un pote sa fait longtemps que je suis avec se pseudo je l'aime bien
 :jap: 

-----------
YA-AH

Zakdoeks

icone   posté le 16-01-2004 20:10:46  profil modifier citer envoyer un message privé à Zakdoeks supprimer

héé bien sur un paquet de mouchoir...
 :lol:   :lol: 

Ramjet
La vie est un slip

icone   posté le 16-01-2004 20:17:57  profil modifier citer envoyer un message privé à Ramjet supprimer

Mon nom de famille c'est Roget. Or, il y a un dessin animé (assez peu connu apparemment, moi je ne l'ai jamais vu) où le héros s'appelle Roger Ramjet... Des potes l'on vu ça les a fait marrer et voilà... :lol: 
Enfin maintenant on m'appelle Ram

-----------
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

flaxin

icone   posté le 16-01-2004 20:25:11  profil modifier citer envoyer un message privé à flaxin supprimer

j'ai pris 3 lettres du prenom de ma fille et 2 lettre des prenoms de mes 2 fils , et voila comment est ne flaxin en meme temps que mes enfants.

-----------
je connais pas grand chose mais si je peux aider ...

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 17-01-2004 13:28:00  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Ca sonne bien Flaxin! :D

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 17-01-2004 13:28:59  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Ramjet a écrit:
Mon nom de famille c'est Roget. Or, il y a un dessin animé (assez peu connu apparemment, moi je ne l'ai jamais vu) où le héros s'appelle Roger Ramjet... Des potes l'on vu ça les a fait marrer et voilà... :lol: 
Enfin maintenant on m'appelle Ram

mdr Ramjet! Ca aussi c'est un pseudo qui a de la gueule! :bravo: 

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

Cedricus
Mort-vivant

icone   posté le 17-01-2004 13:52:25  profil modifier citer envoyer un message privé à Cedricus supprimer

Moi c'est quand j'avais 9 an et ben j'ai trouvé un pseudo romain pour age of empires et c'est resté :D.

jeepee

icone   posté le 17-01-2004 14:50:55  profil modifier citer envoyer un message privé à jeepee supprimer

Ben moi, c'est pas Marcel mais plus modestement Jean-Pierre et comme tout est plus ou moins (plutôt plus que moins) anglicisé, j'ai pensé que Jeepee (jipi) faisait plus tendance. Voilà, salut et à plus. (Il faut que je trouve une occase pour utiliser ces smilies)...

-----------
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

page: 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierComment avez-vous choisis votre pseudo?

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.594 s
il y a 9 requetes