logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierComment avez-vous choisis votre pseudo?

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Comment avez-vous choisis votre pseudo?

myckeul

icone posté le 26-10-2003 15:19:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à myckeul site perso profil ) alert message

salut bas moi ca viens de mon prenon en americain

___________________
Myckeul

pascal74

icone posté le 28-10-2003 09:50:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

pascal-------------->prenom
74-------------->hte savoie
facile

--- message édité par pascal74 à 28/10/2003 09:50:56 ---

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 30-10-2003 02:13:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

moi c'est mon premier pseudo il est unique et orginal je les trouver avec un pote sa fait longtemps que je suis avec se pseudo je l'aime bien
 :jap: 

___________________
YA-AH

Zakdoeks

icone posté le 16-01-2004 20:10:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Zakdoeks profil ) alert message

héé bien sur un paquet de mouchoir...
 :lol:   :lol: 

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 16-01-2004 20:17:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Mon nom de famille c'est Roget. Or, il y a un dessin animé (assez peu connu apparemment, moi je ne l'ai jamais vu) où le héros s'appelle Roger Ramjet... Des potes l'on vu ça les a fait marrer et voilà... :lol: 
Enfin maintenant on m'appelle Ram

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

flaxin
avatar de flaxin

icone posté le 16-01-2004 20:25:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

j'ai pris 3 lettres du prenom de ma fille et 2 lettre des prenoms de mes 2 fils , et voila comment est ne flaxin en meme temps que mes enfants.

___________________
je connais pas grand chose mais si je peux aider ...

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 17-01-2004 13:28:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ca sonne bien Flaxin! :D

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 17-01-2004 13:28:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ramjet a écrit:
Mon nom de famille c'est Roget. Or, il y a un dessin animé (assez peu connu apparemment, moi je ne l'ai jamais vu) où le héros s'appelle Roger Ramjet... Des potes l'on vu ça les a fait marrer et voilà... :lol: 
Enfin maintenant on m'appelle Ram

mdr Ramjet! Ca aussi c'est un pseudo qui a de la gueule! :bravo: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Cedricus
Mort-vivant

icone posté le 17-01-2004 13:52:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cedricus profil ) alert message

Moi c'est quand j'avais 9 an et ben j'ai trouvé un pseudo romain pour age of empires et c'est resté :D.

jeepee

icone posté le 17-01-2004 14:50:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

Ben moi, c'est pas Marcel mais plus modestement Jean-Pierre et comme tout est plus ou moins (plutôt plus que moins) anglicisé, j'ai pensé que Jeepee (jipi) faisait plus tendance. Voilà, salut et à plus. (Il faut que je trouve une occase pour utiliser ces smilies)...

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierComment avez-vous choisis votre pseudo?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.208 s
il y a 9 requetes