page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : Comment avez-vous choisis votre pseudo? |
myckeul
|
salut bas moi ca viens de mon prenon en americain ___________________ Myckeul
|
pascal74
|
pascal-------------->prenom
74-------------->hte savoie
facile
--- message édité par pascal74 à 28/10/2003 09:50:56 --- ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
the.futurist Stay yourself
|
moi c'est mon premier pseudo il est unique et orginal je les trouver avec un pote sa fait longtemps que je suis avec se pseudo je l'aime bien
___________________ YA-AH
|
Zakdoeks
|
héé bien sur un paquet de mouchoir...
|
Ramjet La vie est un slip
|
Mon nom de famille c'est Roget. Or, il y a un dessin animé (assez peu connu apparemment, moi je ne l'ai jamais vu) où le héros s'appelle Roger Ramjet... Des potes l'on vu ça les a fait marrer et voilà...
Enfin maintenant on m'appelle Ram ___________________ "l'oiseau cru fait cui-cui,
l'oiseau cuit ne le fait plus"
R.Queneau
http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!
|
flaxin
|
j'ai pris 3 lettres du prenom de ma fille et 2 lettre des prenoms de mes 2 fils , et voila comment est ne flaxin en meme temps que mes enfants. ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
MetroPolice Freeze!
|
Ca sonne bien Flaxin! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
MetroPolice Freeze!
|
Ramjet a écrit: Mon nom de famille c'est Roget. Or, il y a un dessin animé (assez peu connu apparemment, moi je ne l'ai jamais vu) où le héros s'appelle Roger Ramjet... Des potes l'on vu ça les a fait marrer et voilà...
Enfin maintenant on m'appelle Ram
mdr Ramjet! Ca aussi c'est un pseudo qui a de la gueule! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Cedricus Mort-vivant
|
Moi c'est quand j'avais 9 an et ben j'ai trouvé un pseudo romain pour age of empires et c'est resté :D. |
jeepee
|
Ben moi, c'est pas Marcel mais plus modestement Jean-Pierre et comme tout est plus ou moins (plutôt plus que moins) anglicisé, j'ai pensé que Jeepee (jipi) faisait plus tendance. Voilà, salut et à plus. (Il faut que je trouve une occase pour utiliser ces smilies)... ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
page : 1
2
3
4
|