page : 1
2
3
... 121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
polgil moi j'aime les boxer
|
iBook_G4 a écrit: bon ben jme sis trompé mais on va passer en 4.0 ?
edit: Droopy, t'aurais pas violé la devise de franck dubosc ?
J'ai vu Camping et ya dedans: "Chasez le naturiste, il revient au bungalow"
Google est plein d'enseignements, si pompeur il y a c'est ça:
Autre supercherie, celle de _Camping_. Le film de Fabien Onteniente s'est permis de rafler trois trophées aux « NRJ Ciné Awards » (6) (7). Peu importe que ce navet ait été élu « meilleur film qui fait rire ». Passe encore que le pire « acteur » du cinéma français, Franck Dubosc (8), ait obtenu le trophée du « meilleur look ». Mais que sa fameuse repartie « Chassez le naturiste, il revient au bungalow » ait été sacrée « meilleure réplique », voilà qui relève du foutage de gueule. Explication : cette réplique, au demeurant fort drôle, n'a nullement été imaginée par les auteurs du film. Et pour cause, puisqu'elle existe depuis des lustres.
"Je me souviens avoir acheté, il y a cinq ou six ans, un bouquin de Jean-Pierre Cagnat et Patrice Delbourg intitulé... _Chassez le naturiste, il revient au bungalow_ ! (9) Bouquin lui-même supercherie, et ce à double titre. Primo, parce que la qualité du titre est inversement proportionnelle à la nullité du contenu. Secundo, parce que le titre du bouquin est un pompage pur et simple. Ce calembour a pour auteur un journaliste du _Canard enchaîné_, Jean-Paul Grousset (10)."
Ce n'est pas de moi mais trouvé sur Google, Dubosc aurait pu citer ses sources et payer des droits d'auteur ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
perso je ne me souviens pas du tout où j'ai entendu ou lue cette citation. En tout cas ça n'avait rien à voir avoir Dubosc |
polgil moi j'aime les boxer
|
droopy45 a écrit: perso je ne me souviens pas du tout où j'ai entendu ou lue cette citation. En tout cas ça n'avait rien à voir avoir Dubosc
Pas de méprise je ne voulais pas dire que ce n'était pas de toi, mais simplement qu'il ne fallait pas attribuer à Dubosc une expression largement utilisée (entre autre sur le web, recherche à l'instant 45100 citations sur google dont beaucoup d'utilisation par les naturistes ).
Beaucoup d'humoristes actuellement se parent de plumes qui ne leurs appartiennent pas . ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
iBook_G4 a écrit: bon ben jme sis trompé mais on va passer en 4.0 ?
edit: Droopy, t'aurais pas violé la devise de franck dubosc ?
J'ai vu Camping et ya dedans: "Chasez le naturiste, il revient au bungalow"
le numero de la version n'est pas importante
Sinon, pour les changements, ce sera une surprise ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
polgil a écrit:
Ce calembour a pour auteur un journaliste du _Canard enchaîné_, Jean-Paul Grousset
Et il faut reconnaître que les journalistes de ce "canard" ont souvent bien plus d'humour et de talent dans les jeux de mots que certains humoriste (avis perso bien évidemment) ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Fabien a écrit:
le numero de la version n'est pas importante
Sinon, pour les changements, ce sera une surprise
Miam-Miam !!!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
sympa ton avatar ibook
c sur crystalxp.net que tu l'as trouvé? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
|
droopy45 lecteur mp3
|
bdd
Bon, encore une réunion à la Défense. Quelle joie |
droopy45 lecteur mp3
|
pas bavards |
page : 1