logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'apérotopic

repondre

page : 1 2 3 ... 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 ... 312 313 314 315

pseudo

sujet : L'apérotopic

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 08-02-2007 23:24:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
bon ben jme sis trompé mais on va passer en 4.0 ?

edit: Droopy, t'aurais pas violé la devise de franck dubosc ?
J'ai vu Camping et ya dedans: "Chasez le naturiste, il revient au bungalow" :D

Google est plein d'enseignements, si pompeur il y a c'est ça:

Autre supercherie, celle de _Camping_. Le film de Fabien Onteniente s'est permis de rafler trois trophées aux « NRJ Ciné Awards » (6) (7). Peu importe que ce navet ait été élu « meilleur film qui fait rire ». Passe encore que le pire « acteur » du cinéma français, Franck Dubosc (8), ait obtenu le trophée du « meilleur look ». Mais que sa fameuse repartie « Chassez le naturiste, il revient au bungalow » ait été sacrée « meilleure réplique », voilà qui relève du foutage de gueule. Explication : cette réplique, au demeurant fort drôle, n'a nullement été imaginée par les auteurs du film. Et pour cause, puisqu'elle existe depuis des lustres.

"Je me souviens avoir acheté, il y a cinq ou six ans, un bouquin de Jean-Pierre Cagnat et Patrice Delbourg intitulé... _Chassez le naturiste, il revient au bungalow_ ! (9) Bouquin lui-même supercherie, et ce à double titre. Primo, parce que la qualité du titre est inversement proportionnelle à la nullité du contenu. Secundo, parce que le titre du bouquin est un pompage pur et simple. Ce calembour a pour auteur un journaliste du _Canard enchaîné_, Jean-Paul Grousset (10)."

Ce n'est pas de moi mais trouvé sur Google, Dubosc aurait pu citer ses sources et payer des droits d'auteur  :jap: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-02-2007 23:28:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

perso je ne me souviens pas du tout où j'ai entendu ou lue cette citation. En tout cas ça n'avait rien à voir avoir Dubosc :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 09-02-2007 10:45:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

droopy45 a écrit:
perso je ne me souviens pas du tout où j'ai entendu ou lue cette citation. En tout cas ça n'avait rien à voir avoir Dubosc :spamafote: 

Pas de méprise  :coucou:  je ne voulais pas dire que ce n'était pas de toi, mais simplement qu'il ne fallait pas attribuer à Dubosc une expression largement utilisée (entre autre sur le web, recherche à l'instant 45100 citations sur google dont beaucoup d'utilisation par les naturistes  :sifflote:  ).

Beaucoup d'humoristes actuellement se parent de plumes qui ne leurs appartiennent pas .

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 09-02-2007 10:47:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
bon ben jme sis trompé mais on va passer en 4.0 ?

edit: Droopy, t'aurais pas violé la devise de franck dubosc ?
J'ai vu Camping et ya dedans: "Chasez le naturiste, il revient au bungalow" :D

le numero de la version n'est pas importante :o

Sinon, pour les changements, ce sera une surprise :o

Demouletrocho

icone posté le 09-02-2007 12:25:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

polgil a écrit:

Ce calembour a pour auteur un journaliste du _Canard enchaîné_, Jean-Paul Grousset

Et il faut reconnaître que les journalistes de ce "canard" ont souvent bien plus d'humour et de talent dans les jeux de mots que certains humoriste  :sifflote:  (avis perso bien évidemment)

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 10-02-2007 08:58:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Fabien a écrit:

le numero de la version n'est pas importante :o

Sinon, pour les changements, ce sera une surprise :o

Miam-Miam !!! :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 13-02-2007 17:48:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

sympa ton avatar ibook :)

c sur crystalxp.net que tu l'as trouvé?

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 13-02-2007 20:04:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

heu oui :D  :sifflote:   :banzai:   :sol: 

edit :Ta lamborg' a un far cassé  :bravo:  !!! Une erreur de conduite ??? :D  :sifflote: 

edit2: aaaah, premieres modifs, fab a touché a la bdd ou bdl sais plus

--- message édité par iBook_G4 à 13/02/2007 21:14:58 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-02-2007 06:12:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

bdd :o

Bon, encore une réunion à la Défense. Quelle joie :banzai: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-02-2007 22:47:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

pas bavards :/

page : 1 2 3 ... 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 ... 312 313 314 315  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierL'apérotopic

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.405 s
il y a 9 requetes