page : 1
2
3
... 305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
Melinda Love is all...
|
Tout dépend de l'usage que tu en as.
Moi je n'ai pas de mutuelle parce que ça me reviendrait plus cher que ce que ça me rembourserait mais l'âge venant, il faudra bien y penser
Les soins ne sont pas gratuits, la majeure partie est remboursée à 70%, certains actes pas du tout(sans compter les franchises en tout genre, les frais liés aux hospitalisations etc.).
Si tu as une maladie grave (ce que je ne te souhaite pas), tu seras remboursé à 100% mais que pour les soins ayant un rapport avec cette pathologie (ALD).
Maintenant, il est vrai que pour certains, les soins sont complètement gratuits: ceux qui ont un faible revenu (CMU) ou les sans-papiers (AME). ___________________ Il y a toujours une lumière au bout du tunnel, reste à espérer que ce ne soit pas celle d´un train...
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Merci melinda pour tes infos, je vais voir tout cela. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Melinda Love is all...
|
A ton service ___________________ Il y a toujours une lumière au bout du tunnel, reste à espérer que ce ne soit pas celle d´un train...
|
papa *Wanna Whole Lotta Love?
|
___________________ You need coolin', baby, I'm not foolin',
I'm gonna send you back to schoolin',
Way down inside honey, you need it,
I'm gonna give you my love,
*Wanna Whole Lotta Love?
You've been learnin', bab
|
|
___________________ You need coolin', baby, I'm not foolin',
*Wanna Whole Lotta Love?
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
j'ai encore contact avec pat
Mr baguettor avec 2 t disparu depuis qu'il a changer de boulangerie deb c'est pareil perdu de vue quand je n'ai plus eu le temps d'aller sur le chat et sur msn
et les autres plus aucunes nouvelles.
maintenant j'ai mes enfants qui ont grandis et j'ai 2 boulots
chauffeur scolaire et mecano motoculture (stihl viking)et technicien (MERCURY) les moteurs de bateaux et je cherche a me mettre a mon compte dans les mois qui viennent et je viens de construire ma maison sauf les murs et la toiture
--- message édité par papa à 21/10/2012 00:35:05 --- ___________________ You need coolin', baby, I'm not foolin',
*Wanna Whole Lotta Love?
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
lol, tu as construit une maison sans mur et sans toiture? ça veut dire quoi ça? t'as juste fait la dalle ?
Sinon, il s'en ai passé des choses pour toi! ca fait combien de temps que t'es pas connecté ici ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
oui je n'ai pas fait les murs et la toiture mais j'ai fait le reste
et pour ta question sur ma dernière connexion je sais pas trop 3 ou 4 ans ___________________ You need coolin', baby, I'm not foolin',
*Wanna Whole Lotta Love?
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Ravi d'avoir eu de tes nouvelles
3/4 ans bon sang c'est sûr que ça passe vite, bientôt 70 balais aux prochaines cerises!
@+ ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
3
... 305
306
307
308
309
310
311
312