logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'apérotopic

repondre

page : 1 2 3 ... 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315

pseudo

sujet : L'apérotopic

Melinda
Love is all...
avatar de Melinda

icone posté le 28-11-2011 23:08:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Melinda profil ) alert message

Tout dépend de l'usage que tu en as.

Moi je n'ai pas de mutuelle parce que ça me reviendrait plus cher que ce que ça me rembourserait mais l'âge venant, il faudra bien y penser :/

Les soins ne sont pas gratuits, la majeure partie est remboursée à 70%, certains actes pas du tout(sans compter les franchises en tout genre, les frais liés aux hospitalisations etc.).
Si tu as une maladie grave (ce que je ne te souhaite pas), tu seras remboursé à 100% mais que pour les soins ayant un rapport avec cette pathologie (ALD).

Maintenant, il est vrai que pour certains, les soins sont complètement gratuits: ceux qui ont un faible revenu (CMU) ou les sans-papiers (AME).

___________________
Il y a toujours une lumière au bout du tunnel, reste à espérer que ce ne soit pas celle d´un train...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 02-12-2011 11:22:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Merci melinda pour tes infos, je vais voir tout cela.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Melinda
Love is all...
avatar de Melinda

icone posté le 02-12-2011 20:12:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Melinda profil ) alert message

A ton service  :jap: 

___________________
Il y a toujours une lumière au bout du tunnel, reste à espérer que ce ne soit pas celle d´un train...

papa
*Wanna Whole Lotta Love?
avatar de papa

icone posté le 20-10-2012 23:51:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou:  salut Fabien et bonjour à tout les autres aussi
je passe dans le coin voir si vous allez tous bien
et vous fait des gros bisous à tous et vive l'apperotopic
un ptit  :coucou:  aussi, si ils passent dans le coin à jlmic28
pat49 magiiiiiic debrathys david666 almitoen metropolice dlb pascal 74 BOZ et tous les autres qui m'ont permis de débuter sur ce forum


bizzz à +

--- message édité par papa à 21/10/2012 19:23:29 ---

___________________
You need coolin', baby, I'm not foolin', I'm gonna send you back to schoolin', Way down inside honey, you need it, I'm gonna give you my love, *Wanna Whole Lotta Love? You've been learnin', bab

papa
*Wanna Whole Lotta Love?
avatar de papa

icone posté le 21-10-2012 00:00:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
dis fabien la Lamborghini dois avoir 300000 km maintenant  :lol:   :lol:   :lol:   :jap: 

___________________
You need coolin', baby, I'm not foolin', I'm gonna send you back to schoolin', Way down inside honey, you need it, I'm gonna give you my love, *Wanna Whole Lotta Love? You've been learnin', bab

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 21-10-2012 00:05:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

lol coucou papa :)

triste a dire, mais les gens que tu cite, ça fait longtemps qu'ils viennent plus :(

D'ailleur plus grand monde ne vient, le site est en fin de vie, les gens ont des baladeur mp3 dans le smartphone et tout le monde connait le mp3 maintenant :)

Mais bon, ça fait plaisir de revoir un ancien ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

papa
*Wanna Whole Lotta Love?
avatar de papa

icone posté le 21-10-2012 00:30:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
j'ai encore contact avec pat
Mr baguettor avec 2 t disparu depuis qu'il a changer de boulangerie deb c'est pareil perdu de vue quand je n'ai plus eu le temps d'aller sur le chat et sur msn
et les autres plus aucunes nouvelles.
maintenant j'ai mes enfants qui ont grandis et j'ai 2 boulots
chauffeur scolaire et mecano motoculture (stihl viking)et technicien (MERCURY) les moteurs de bateaux et je cherche a me mettre a mon compte dans les mois qui viennent et je viens de construire ma maison sauf les murs et la toiture

--- message édité par papa à 21/10/2012 00:35:05 ---

___________________
You need coolin', baby, I'm not foolin', I'm gonna send you back to schoolin', Way down inside honey, you need it, I'm gonna give you my love, *Wanna Whole Lotta Love? You've been learnin', bab

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 21-10-2012 10:24:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

lol, tu as construit une maison sans mur et sans toiture? ça veut dire quoi ça? t'as juste fait la dalle ? :D

Sinon, il s'en ai passé des choses pour toi! ca fait combien de temps que t'es pas connecté ici ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

papa
*Wanna Whole Lotta Love?
avatar de papa

icone posté le 21-10-2012 19:22:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
oui je n'ai pas fait les murs et la toiture mais j'ai fait le reste

et pour ta question sur ma dernière connexion je sais pas trop 3 ou 4 ans

___________________
You need coolin', baby, I'm not foolin', I'm gonna send you back to schoolin', Way down inside honey, you need it, I'm gonna give you my love, *Wanna Whole Lotta Love? You've been learnin', bab

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-10-2012 14:02:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Ravi d'avoir eu de tes nouvelles

3/4 ans bon sang c'est sûr que ça passe vite, bientôt 70 balais aux prochaines cerises!

@+

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2 3 ... 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierL'apérotopic

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.404 s
il y a 9 requetes