page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
droopy45 lecteur mp3
|
le bistrot je trouve ça bien |
polgil moi j'aime les boxer
|
oui, c'est sympa ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tient ya papa qui est revenu
et il est revenu pour nous faire peur avec son jeu ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
j'aime pas son jeu (chui pas patient )
--- message édité par droopy45 à 12/01/2006 00:36:40 --- |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
non, mais t'as pas compris, c'est le genre de jeux qui a la fin a un monstre qui apparait
tu te concentre tellement, et t'es tellement sur les nerfs que quand ca apparait tu gueule comme un fou ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
j'ai pas peur des monstres |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
apparement ya personne qui a joué a son jeu, ou bien personne n'a reussi
Sinon, je trouve que c'est calme ces temps ci dans discussion, par contre, ca y va dans la categorie baladeur mp3 ...
On sent bien que le pere noel a offert beaucoup de baladeur mp3 pour noel ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
kayak_85 O_o Moi !
|
droopy45 a écrit:
et bien ca veux dire:
boum
ce qui sinifi ala foi {pour l'un}"cassé" et {pour lautre}"j'ai envi de gueuler"
___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
Demouletrocho
|
kayak_85 a écrit:
et bien ca veux dire:
boum
ce qui sinifi ala foi {pour l'un}"cassé" et {pour lautre}"j'ai envi de gueuler"
Dis donc ....ça a l'air d'aller mieux toi ? ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Demouletrocho a écrit:
Dis donc ....ça a l'air d'aller mieux toi ?
j'ai rien compris a ce qu'il a dis
Ya personne là? vous êtes tous en train de regarder la télé ? ou bien vous dormez ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
... 312