logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'apérotopic

repondre

page : 1 2 3 ... 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315

pseudo

sujet : L'apérotopic

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-12-2013 00:52:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

hello, hello, il reste du monde sur ce topic ? :o

Un petit coucou pour souhaiter de bonnes fêtes à ceux qui passent encore ici de temps en temps ou bien qui ont activé l'avertissement par mail :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Melinda
Love is all...
avatar de Melinda

icone posté le 17-12-2013 20:16:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Melinda profil ) alert message

Merci beaucoup Fabien !

Très bonnes fêtes à toi également, ainsi qu'à tous les tiens.

Bonnes fêtes à ceux qui passeront par là :)

___________________
Il y a toujours une lumière au bout du tunnel, reste à espérer que ce ne soit pas celle d´un train...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-12-2013 20:34:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

merci à toi aussi melinda :)

alors toujours un baladeur mp3 ou un smartphone comme tout le monde ? :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Melinda
Love is all...
avatar de Melinda

icone posté le 17-12-2013 20:48:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Melinda profil ) alert message

Comme cadeau à Noël ?

___________________
Il y a toujours une lumière au bout du tunnel, reste à espérer que ce ne soit pas celle d´un train...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-12-2013 23:25:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

non, actuellement :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Melinda
Love is all...
avatar de Melinda

icone posté le 18-12-2013 21:42:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Melinda profil ) alert message

Ah !
Nan, mp3, ça me permet d'économiser un peu la batterie du smartphone. J'ai un petit Archos A32, il est parfait pour l'usage que j'en ai (en plus il a le wifi, ce qui est très appréciable). Je l'ai depuis trois ans à peu près, et il est toujours aussi fonctionnel.

Il me semble que les mp3 ont encore de très beaux jours devant eux, sauf peut-être depuis que certains smartphones ont des batteries plus puissantes.


Bonne soirée à tous :)

___________________
Il y a toujours une lumière au bout du tunnel, reste à espérer que ce ne soit pas celle d´un train...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-12-2013 12:53:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Salut Fabien, je passe de temps en temps au moins une fois par semaine, mais j'ai désactivé je ne sais plus quoi par sécurité (cookie je crois) et depuis ma reconnaissance n'est plus auto, donc je passe comme invité.

Joyeuses fêtes et plein de bonnes choses, quant à moi pauvre septuagénaire, je viens d'en reprendre une couche, arrière grand-père!

@+

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 21-12-2013 14:20:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bonne fête à toi aussi polgil :)

hehe arrière grand père a 70 ans, ça doit etre du travail :D

faudra leur acheter leur baladeur mp3 ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 22-12-2013 13:44:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Je confirme, rien que la recherche du biberon et la tétine qui va bien, un sacré boulot! Mais ça y est, j'ai trouvé le qui va bien, quel changement depuis celui de mes gosses. @+

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 03-01-2014 11:54:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bonne année 2014 à vous tous :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3 ... 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierL'apérotopic

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.475 s
il y a 9 requetes