page : 1
2
3
... 306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
hello, hello, il reste du monde sur ce topic ?
Un petit coucou pour souhaiter de bonnes fêtes à ceux qui passent encore ici de temps en temps ou bien qui ont activé l'avertissement par mail ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Melinda Love is all...
|
Merci beaucoup Fabien !
Très bonnes fêtes à toi également, ainsi qu'à tous les tiens.
Bonnes fêtes à ceux qui passeront par là ___________________ Il y a toujours une lumière au bout du tunnel, reste à espérer que ce ne soit pas celle d´un train...
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
merci à toi aussi melinda
alors toujours un baladeur mp3 ou un smartphone comme tout le monde ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Melinda Love is all...
|
___________________ Il y a toujours une lumière au bout du tunnel, reste à espérer que ce ne soit pas celle d´un train...
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
non, actuellement ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Melinda Love is all...
|
Ah !
Nan, mp3, ça me permet d'économiser un peu la batterie du smartphone. J'ai un petit Archos A32, il est parfait pour l'usage que j'en ai (en plus il a le wifi, ce qui est très appréciable). Je l'ai depuis trois ans à peu près, et il est toujours aussi fonctionnel.
Il me semble que les mp3 ont encore de très beaux jours devant eux, sauf peut-être depuis que certains smartphones ont des batteries plus puissantes.
Bonne soirée à tous ___________________ Il y a toujours une lumière au bout du tunnel, reste à espérer que ce ne soit pas celle d´un train...
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Salut Fabien, je passe de temps en temps au moins une fois par semaine, mais j'ai désactivé je ne sais plus quoi par sécurité (cookie je crois) et depuis ma reconnaissance n'est plus auto, donc je passe comme invité.
Joyeuses fêtes et plein de bonnes choses, quant à moi pauvre septuagénaire, je viens d'en reprendre une couche, arrière grand-père!
@+ ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Je confirme, rien que la recherche du biberon et la tétine qui va bien, un sacré boulot! Mais ça y est, j'ai trouvé le qui va bien, quel changement depuis celui de mes gosses. @+ ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bonne année 2014 à vous tous ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
... 306
307
308
309
310
311
312
313