page : 1
2
3
... 130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
iBook_G4 a écrit: tiens, ya des pop-up ici maintenant ! les popup proviennent de CiD !
non, non, normalement il n'y a pas de popup
t'es sur que ca vient de mon site? t'avais pas un autre site ouvert?
Parce que s'il y a des popup, c'est pas voulu, ca ne peut etre que les logos de stats en bas.
Et CiD ca veut dire quoi ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Chui pas mort
Je reviens du concert d'Aldebert. Quelqu'un connait ici ? |
Demouletrocho
|
droopy45 a écrit: Chui pas mort
Je reviens du concert d'Aldebert. Quelqu'un connait ici ?
Non, désolé
PS: Pas de pop-up chez moi ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Fabien a écrit:
non, non, normalement il n'y a pas de popup
t'es sur que ca vient de mon site? t'avais pas un autre site ouvert?
Parce que s'il y a des popup, c'est pas voulu, ca ne peut etre que les logos de stats en bas.
Et CiD ca veut dire quoi ?
a priori cid est une cochonnerie qui se loge sur le pc est va ensuite chercher les pop-up qui sont montrés à l'écran. Donc rien à voir avec le site. Semblerait qu'il fonctionne avec IE mais pas Firefox ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
polgil a écrit:
a priori cid est une cochonnerie qui se loge sur le pc est va ensuite chercher les pop-up qui sont montrés à l'écran. Donc rien à voir avec le site. Semblerait qu'il fonctionne avec IE mais pas Firefox
oué, donc il a un spyward ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Aille, ma cousine va pas vouloir me laiiser télécharger Ad' et Spybot
Son pc il a déja beaucoup souffert au niveau de Avast! 4 home ...
Spywares ... Malwares ... ya de tout !
|
BatMystik A best of design.
|
eh bien , ca dégénere par ici!
J'étais parti cinq jours à l'ile d'yeu comme l'année d'avant en stage de kayak.
Ca me manquai le PC ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Mise a jour[/url] de Maxthon
--- message édité par Fabien à 08/04/2007 11:07:05 ---
|
BatMystik A best of design.
|
Faux lien , ca se voit d'avance , meme pas eu besoin de cliquer
--- message édité par Batmystik à 08/04/2007 10:52:18 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
iBook_G4 a écrit: Mise a jour[/url] de Maxthon
pas de lien de ce genre ici ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
... 130
131
132
133
134
135
136
137