logo
jeux gratuit

99 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'apérotopic

repondre

page : 1 2 3 ... 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 ... 312 313 314 315

pseudo

sujet : L'apérotopic

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 03-03-2008 19:24:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

c'est je jour que je préfer pour les matieres, mais pas pour le sommeil ... :D

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 03-03-2008 20:52:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Bravo a Bat pour son excellent initiative de sauvetage ;)

BatMystik
A best of design.

icone posté le 03-03-2008 21:31:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Oué, j'en profite pour le dire ici :

Les ambulanciers ont remarqué que très souvent lors d'accidents de la route, les blessés ont un téléphone portable sur eux. Toutefois, lors des interventions, on ne sait jamais qui contacter dans ces listes interminables de contacts.

Les ambulanciers ont donc lancé l'idée que chacun d'entre nous rentre dans son répertoire, la personne à contacter en cas d'urgence sous le même pseudonyme.

Le pseudonyme international connu est « ICE » (= In Case of Emergency).
C'est sous ce nom qu'il faut entrer le numéro de la personne à contacter, utilisable par les ambulanciers, la police, les pompiers ou les premiers secours.

Lorsque plusieurs personnes doivent être contactées on peut utiliser ICE1, ICE2, ICE3, etc.

Facile à faire, ne coûte rien et peut apporter beaucoup.

--- message édité par Batmystik à 03/03/2008 21:31:51 ---

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 08-03-2008 08:35:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

YOOOOOOUHOOOOOOU ?!?

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 08-03-2008 10:27:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

pour ceux qui ne l'auraient pas vu un reportage intéressant sur nos chères grandes surfaces et leurs pratiques... hum... douteuses ? [url=

BatMystik
A best of design.

icone posté le 08-03-2008 19:03:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Assez intéressant, mais je trouve que ce boucher devrait plutôt nous expliquer comment les repérer en magasin, pas dans son labo ...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 08-03-2008 19:49:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

putain c un truc de fou.

Ben en magasin, assez dur de deviner sans pouvoir deballer/sentir et regarder la couleur de la viande.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 08-03-2008 21:09:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

oué, nous dans notre patelin on a un boucher fourni directement par des abbatoirs (je crois) et qui est assez bien réputé ... et cher. Mais je prèfere payer plus cher pour mieux manger que d'avoir a payer moins cher pour un truc qu'on va jeter a la poubelle (ou pas) ! Les tartares moi je les fait avec de la VRAIE viande qui sort du boucher avec un onglet qui a été découpé pour nous montrer que la viande est fraiche ... et les steak j'évite au plus les emballages genre barquète polystyrène ...

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 08-03-2008 21:12:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 09-03-2008 11:13:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
oué, nous dans notre patelin on a un boucher fourni directement par des abbatoirs (je crois) et qui est assez bien réputé ... et cher. Mais je prèfere payer plus cher pour mieux manger que d'avoir a payer moins cher pour un truc qu'on va jeter a la poubelle (ou pas) ! Les tartares moi je les fait avec de la VRAIE viande qui sort du boucher avec un onglet qui a été découpé pour nous montrer que la viande est fraiche ... et les steak j'évite au plus les emballages genre barquète polystyrène ...

ha, c'est toi qui fait les courses? :D

page : 1 2 3 ... 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 ... 312 313 314 315  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierL'apérotopic

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.41 s
il y a 9 requetes