page : 1
2
3
... 300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
merci ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
ah oui, c'est que l'début |
droopy45 lecteur mp3
|
dernier jour de congé |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
j'espere que tu t'es bien amusé pendant tes vacances
ne nous dit pas que t'es resté devant le pc ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
Aujourd'hui j'ai fait ma BA
14 km de marche dans les bois et le sable en faveur des virades de l'espoir pour lutter contre la mucoviscidose.
un peu fatigué mais la vache que ça fait du bien ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
j'ai pas compris, c'est une balade qui rapporte de l'argent? ou bien c'est pour soutenir moralement les gens victimes de cette maladie ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
en fait tu payes pour marcher, ainsi que pour toutes les activités de la journée.les fonds ainsi récoltés sont reversés à l'asso qui gère le truc ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ha ok, moi je prefere donner sans avoir a marcher ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
page : 1
2
3
... 300
301
302
303
304
305
306
307