logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierWindows XP > skin resamblant a windows VISTA sur XP

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Windows XP > skin resamblant a windows VISTA sur XP

faux_reum_katre

icone posté le 15-03-2006 20:08:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à faux_reum_katre profil ) alert message

bonjour, il ya windows vista qui va bientot sortir .je sais que il existe un skin pour mettre sur windows XP .ou le trouver .

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-03-2006 20:13:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

faux_reum_katre

icone posté le 15-03-2006 20:14:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à faux_reum_katre profil ) alert message

merci beaucoup!!!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-03-2006 23:13:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message


j'en profite pour dire un bravo a notre ancien modo (dlb) pour son site  :bravo: 

je suis sur qu'il nous lis ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

dlb

icone posté le 15-03-2006 23:18:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

dlb?? c'est qui lui ??  :sifflote: 

Pour information je travail sur Crystal Clear, un prochain pack de personnalisation qui n'a rien à voir avec Vista !

Cependant un nouveau pack Vista Inspirat est en préparation aussi !  :jap:   :sol: 

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-03-2006 01:59:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

faudrait que je personnalise un peu mon XP, j'en ai marre de le voir tout le temps pareil :o

faux_reum_katre

icone posté le 16-03-2006 18:41:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à faux_reum_katre profil ) alert message

c'est pour ca que je cherchais vista inspirat

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 19-03-2006 17:59:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

installé, très joli...

dommage, il n'y a pas l'icone de firefox dans la barre du haut et j'ai la flemme de la chercher sur le DD :o

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-03-2006 20:53:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

je viens de l'installer et le PC rame grave :(
Il met plusieurs secondes à répondre dès que je veux lancer un truc :bizzare: 

Y a des trucs à configurer ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-03-2006 21:22:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

bon, defrag + reboot et ça semble être revenu à la normale ;)

faux_reum_katre

icone posté le 25-03-2006 21:45:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à faux_reum_katre profil ) alert message

ya un blem moi jai la barre en bas de celle de mac et pas demmarer . DLB va se faire défoncer

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierWindows XP > skin resamblant a windows VISTA sur XP

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.111 s
il y a 9 requetes