logo
jeux gratuit

33 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierWindows XP > skin resamblant a windows VISTA sur XP

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Windows XP > skin resamblant a windows VISTA sur XP

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 28-03-2006 19:54:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

fais un effort d'écriture s'il te plait ;)

c'est un dossier objectdock ou bien la barre s'affiche ?
essaies de désinstaller le bricopack et de le réinstaller pour voir...
ce qui m'étonne, c'est que ta barre de taches se soit volatilisée, tu es sûr de bien avoir télécharger le brico pack vista inspirat ?

--- message édité par alexandre à 28/03/2006 19:54:27 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

faux_reum_katre

icone posté le 28-03-2006 20:28:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à faux_reum_katre profil ) alert message

j'ai fouillé tout mon DD et ObjectDock n'est pas un fichier mais une image lien que je peut suprimer mais qui est collé au pack mais si je la suprime elle suprime avec elle le pack vista :spamafote:  :'(

dlb

icone posté le 28-03-2006 22:31:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Tu peux essayer d'expliquer ton problème en français correcte, car là je ne comprends rien  :jap: 

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

dlb

icone posté le 28-03-2006 22:33:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Ok je pense avoir compris. Tu as simplement coché la case "hide taskbar" dans les options de objectdock

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

faux_reum_katre

icone posté le 29-03-2006 07:14:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à faux_reum_katre profil ) alert message

merci de ton coneil, dlb et aux autres aussi.maintenant j'ai resolu mon probleme
@+

faux_reum_katre

icone posté le 15-04-2006 16:22:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à faux_reum_katre profil ) alert message

PC tout beau, tout neuf

--- message édité par faux_reum_katre à 15/04/2006 16:23:25 ---

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierWindows XP > skin resamblant a windows VISTA sur XP

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.112 s
il y a 9 requetes