page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : Windows XP > skin resamblant a windows VISTA sur XP |
droopy45 lecteur mp3
|
fais nous un print screen pour voir
--- message édité par droopy45 à 26/03/2006 05:08:43 --- |
faux_reum_katre
|
pas de probleme
mais comment tu fais |
droopy45 lecteur mp3
|
tu appuies sur la touche "imp écr" (imprim ecran) de ton clavier, tu ouvres paint, edition -> coller, enregistrer sous en jpg ou png. Ensuite tu heberges l'image sur le net et tu la postes ici |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
faux_reum_katre a écrit: ya un blem moi jai la barre en bas de celle de mac et pas demmarer . DLB va se faire défoncer
du calme dans ta façon de parler --- message édité par Fabien à 26/03/2006 22:41:03 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
faux_reum_katre a écrit: ya un blem moi jai la barre en bas de celle de mac et pas demmarer . DLB va se faire défoncer
en tout cas la barre style mac on peut la déplacer |
faux_reum_katre
|
je ne parle pas de ca. quand j'installe vista inspirat et jai une barre de mac . je vous donne le nom de la marque de la barre:stardoc ou ObjectDock |
alexandre g fé 1 F-or
|
si tu parles du dock qui est en haut sur ce screen, c'est normal qu'il soit là, c'est fait pour...
vista inspirat : version inspirée de vista (le prochain OS de MS) qui ressemble à ça :
http://img134.imageshack.us/my.php?image=bureau8fz.jpg
--- message édité par alexandre à 27/03/2006 19:18:03 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
faux_reum_katre
|
voila ce que donne cela chez moi :
[img]C:\\Documents and Settings\\Léo\\Mes documents\\Mes images\\Sans titre.GIF[/img] |
alexandre g fé 1 F-or
|
héberges ton image si tu veux qu'on la voit (ce qui est sur ton DD (c:/) ne nous est pas accessible )
http://imageshack.us/ : ici par exemple
p.s. : Léo, tu ne serais pas leonard007 par hasard ?
--- message édité par alexandre à 27/03/2006 18:55:51 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
faux_reum_katre
|
si, mais la derniere fois que je suis allér sur le forum, je n'avais po fais expres de fairre du flood et si vous aviez po d'humour je demande de l'aide pour mon ipod car il est bloker et je demande de l'aide voila
P.s : Fab a du recevoir un de mes mails en disant qe je n'avais pas fais expres de faire du flood car je croyas que mon pc ramais trops donc jai cliqué 2 X .
allez ya bien des jens qui onts de l'humour, non ??? |
page : 1
2
3
4
|