logo
jeux gratuit

137 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierWindows XP > skin resamblant a windows VISTA sur XP

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Windows XP > skin resamblant a windows VISTA sur XP

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 26-03-2006 05:08:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

fais nous un print screen pour voir :)

--- message édité par droopy45 à 26/03/2006 05:08:43 ---

faux_reum_katre

icone posté le 26-03-2006 09:03:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à faux_reum_katre profil ) alert message

pas de probleme
mais comment tu fais

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 26-03-2006 22:23:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu appuies sur la touche "imp écr" (imprim ecran) de ton clavier, tu ouvres paint, edition -> coller, enregistrer sous en jpg ou png. Ensuite tu heberges l'image sur le net et tu la postes ici :)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 26-03-2006 22:40:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

faux_reum_katre a écrit:
ya un blem moi jai la barre en bas de celle de mac et pas demmarer . DLB va se faire défoncer

du calme dans ta façon de parler :heink: 

--- message édité par Fabien à 26/03/2006 22:41:03 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 26-03-2006 22:56:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

faux_reum_katre a écrit:
ya un blem moi jai la barre en bas de celle de mac et pas demmarer . DLB va se faire défoncer

en tout cas la barre style mac on peut la déplacer

faux_reum_katre

icone posté le 27-03-2006 08:10:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à faux_reum_katre profil ) alert message

je ne parle pas de ca. quand j'installe vista inspirat et jai une barre de mac . je vous donne le nom de la marque de la barre:stardoc ou ObjectDock

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 27-03-2006 18:25:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

si tu parles du dock qui est en haut sur ce screen, c'est normal qu'il soit là, c'est fait pour...

vista inspirat : version inspirée de vista (le prochain OS de MS) qui ressemble à ça :

http://img134.imageshack.us/my.php?image=bureau8fz.jpg

--- message édité par alexandre à 27/03/2006 19:18:03 ---

faux_reum_katre

icone posté le 27-03-2006 18:52:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à faux_reum_katre profil ) alert message

voila ce que donne cela chez moi :
[img]C:\\Documents and Settings\\Léo\\Mes documents\\Mes images\\Sans titre.GIF[/img]

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 27-03-2006 18:54:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

héberges ton image si tu veux qu'on la voit (ce qui est sur ton DD (c:/) ne nous est pas accessible ) :spamafote: 

http://imageshack.us/ : ici par exemple

p.s. : Léo, tu ne serais pas leonard007 par hasard ?

--- message édité par alexandre à 27/03/2006 18:55:51 ---

faux_reum_katre

icone posté le 27-03-2006 19:26:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à faux_reum_katre profil ) alert message

si, mais la derniere fois que je suis allér sur le forum, je n'avais po fais expres de fairre du flood et si vous aviez po d'humour je demande de l'aide pour mon ipod car il est bloker et je demande de l'aide voila

P.s : Fab a du recevoir un de mes mails en disant qe je n'avais pas fais expres de faire du flood car je croyas que mon pc ramais trops donc jai cliqué 2 X .

allez ya bien des jens qui onts de l'humour, non ???

page : 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierWindows XP > skin resamblant a windows VISTA sur XP

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.112 s
il y a 9 requetes