logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierWindows XP > skin resamblant a windows VISTA sur XP

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Windows XP > skin resamblant a windows VISTA sur XP

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 27-03-2006 19:28:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

c'était juste une question, pas une demande d'explications :spamafote: 

heberges ton image qu'on puisse la voir et t'aider à réparer ce qui cloche ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

faux_reum_katre

icone posté le 27-03-2006 19:54:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à faux_reum_katre profil ) alert message

ok je ny arrive pas mais je n'ais pas la barre des taches (bizarre, jai instalé vista inspirat une 1 ere x je l'avais) j'ai acces au menu demmarer a l'aide du raccourci sur mon clavier, et enfin terminus l'auteur de ma barre en haut est ObjectDock et sur la 1 ere j'ai regardé sur le pc d'un autre qui avais vista inspirat donc j'en ai profité pour voir l'auteur de la barre du haut et c'est DLB (pas le bonohme, DLB l'ancien modo de fab).vraiment  :bizzare:  bizarre

--- message édité par faux_reum_katre à 27/03/2006 19:56:18 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-03-2006 21:35:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

faux_reum_katre a écrit:
allez ya bien des jens qui onts de l'humour, non ???

oui oui je te rassure.
Mais ta sanction pour flood n'avait rien à voir avec un post en double, mais avec des réponses dans de nombreux topics pour ne rien dire.


Bref, concernant ton image que tu n'arrives pas à heberger, tu peux me l'envoyer par mail je vais m'en occuper.

Sinon, alexandre et moi on a posté les images de nos écrans après avoir installé le pack. Donc tu peux comparer. Ca donne pas la même chose chez toi ?

faux_reum_katre

icone posté le 28-03-2006 07:44:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à faux_reum_katre profil ) alert message

oui je te donne la yahoo messenger pour repondre:myster_badge_mp3"."
ne pas mettre les guillmets & le point et ya pas "@yahoo.fr" car le le messenger c'est comme ca
en+ je connais la tienne droppy: mister_miage
@+

--- message édité par faux_reum_katre à 28/03/2006 07:44:57 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-03-2006 13:45:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

j'utilise pas yahoo messenger. Envoie ton image par email

faux_reum_katre

icone posté le 28-03-2006 18:25:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à faux_reum_katre profil ) alert message

pas de probleme, c'est fait !!! :<)

faux_reum_katre

icone posté le 28-03-2006 18:30:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à faux_reum_katre profil ) alert message

il suffit juste d'aller voir sur yahoo mail

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-03-2006 18:47:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

http://img353.imageshack.us/img353/9990/sanstitre5zx.th.gif

effectivement y a un souci :bravo: 

L'installation du pack s'est déroulée normalement ?
Il se passe quoi quand tu appuies sur la touche windows de ton clavier ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-03-2006 19:19:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Sinon, tu ferais mieux d'aller sur le forum de dlb.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

faux_reum_katre

icone posté le 28-03-2006 19:50:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à faux_reum_katre profil ) alert message

non, elle s'et passé absolument normale.ce qui m'ettone c'est qu'a l'alumage ca affice la barre des tache puis en fet apres la ObjectDock

informatique, DD, ...eclairiez vous vos mysteres un jour ??? :lol:  :/ :'( :??:  :wow:   :bizzare: 

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierWindows XP > skin resamblant a windows VISTA sur XP

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.112 s
il y a 9 requetes