logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierj'ai eu mon 404 à -30% directement sur le site d'archos

repondre

page : 1

pseudo

sujet : j'ai eu mon 404 à -30% directement sur le site d'archos

bonplanarchos

icone posté le 14-01-2007 01:00:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bonplanarchos profil ) alert message

juste en mettant le code promo catteau

--- message édité par bonplanarchos à 14/01/2007 12:10:17 ---

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 14-01-2007 08:57:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

rien a foutre de ta vie privéé, et tout le monde peut avoir un code de réduction.

en plus, il ya une fonction apellée "editer" qui permet d'editer son message pour rajouter qq chose . si tu ne le savais pas, te voila une chose de + dans le ciboulet.

___________________
Mon site 8>

bonplanarchos

icone posté le 14-01-2007 12:09:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bonplanarchos profil ) alert message

je ne parle pas de ma vie privée.. je donne juste une info pour que les gens puissent bénéficier de -30%...
Il y a vraiment des gens aigris...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-01-2007 14:31:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
rien a foutre de ta vie privéé, et tout le monde peut avoir un code de réduction.

en plus, il ya une fonction apellée "editer" qui permet d'editer son message pour rajouter qq chose . si tu ne le savais pas, te voila une chose de + dans le ciboulet.

Hey faut te calmer hein :o
Il donne juste un code promo, c'est même pas du spam. Aucune raison de l'insulter :spamafote: 

jalal78

icone posté le 31-01-2007 12:35:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jalal78 profil ) alert message

slt mec, j'ai essayé ce code promo mais la promotion de 30% ne s'applique pas...en aurait d'autre des codes promo pour archos 404 stp...

Merci d'avance.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierj'ai eu mon 404 à -30% directement sur le site d'archos

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.076 s
il y a 9 requetes