page : 1
|
pseudo |
sujet : controle parental |
fumezou
|
bonjour je voudrais savoir comment mettre l'accord parental sur windows xp
merci d'avance
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
quel accord parental? c'est pas plutot sous vista qu'il y a un control parental ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
fumezou
|
moi je suis sous xp et vu que j'ai une fille qui a 8 ans ,je ne voudrais pas qu'elle aille n'imporet ou
merci |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
fumezou a écrit: moi je suis sous xp et vu que j'ai une fille qui a 8 ans ,je ne voudrais pas qu'elle aille n'imporet ou
merci ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
XP n'a pas de contrôle parental
Par contre je te conseille KiddyWeb qui en version gratuite est très efficace.
Par contre la protection est encore plus sûre avec les payants.Mais la surveillance des parents reste tout de même indispensable.
--- message édité par demouletrocho à 11/02/2007 16:55:13 --- ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
un conseil: mettre le pc dans une piece "ouverte" comme par exemple le salon ou la salle a manger, comme ca tu peux surveiller ton enfant facilement.
Et puis a 8 ans, faut quand meme un minimum de surveillance, la plupart du temps il faut rester a coté de l'enfant, car les filtres ne sont jamais a 100% efficaces. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
fumezou
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
de rien ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|