logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiercontrole parental

repondre

page : 1

pseudo

sujet : controle parental

fumezou

icone posté le 03-02-2007 15:56:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

bonjour je voudrais savoir comment mettre l'accord parental sur windows xp

merci d'avance
 :wow: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-02-2007 22:51:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

quel accord parental? c'est pas plutot sous vista qu'il y a un control parental ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

fumezou

icone posté le 11-02-2007 10:52:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

moi je suis sous xp et vu que j'ai une fille qui a 8 ans ,je ne voudrais pas qu'elle aille n'imporet ou
merci :jap: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 11-02-2007 11:14:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

fumezou a écrit:
moi je suis sous xp et vu que j'ai une fille qui a 8 ans ,je ne voudrais pas qu'elle aille n'imporet ou
merci :jap: 


ha ok, ben moi j'en ai jamais utilisé, donc je pourrai pas trop te conseillé mais sur google tu peux en trouver pleins de gratuit avec des explications et des conseils:

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=controle+parental

Bonne recherche ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 11-02-2007 14:05:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

XP n'a pas de contrôle parental  :spamafote: 

Par contre je te conseille KiddyWeb qui en version gratuite est très efficace.

Par contre la protection est encore plus sûre avec les payants.Mais la surveillance des parents reste tout de même indispensable.  :jap: 

--- message édité par demouletrocho à 11/02/2007 16:55:13 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 11-02-2007 14:14:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

un conseil: mettre le pc dans une piece "ouverte" comme par exemple le salon ou la salle a manger, comme ca tu peux surveiller ton enfant facilement.
Et puis a 8 ans, faut quand meme un minimum de surveillance, la plupart du temps il faut rester a coté de l'enfant, car les filtres ne sont jamais a 100% efficaces.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

fumezou

icone posté le 11-02-2007 16:06:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

merci a tous

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 11-02-2007 20:10:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

de rien ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiercontrole parental

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.1 s
il y a 9 requetes