page : 1
2
3
4
5
6
7
8
|
pseudo |
sujet : Land Rover Discovery 3 RC (radiocommandé) |
Range24
|
___________________ Sony Vaio VGN - FS115M le top !!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Aie !!!t'as fait comment ? ca a désseré les vis ?
Sinon, merci pour ta petite présentation, je crois que tu vas vraiment bien t'intégrer aux "Habitués" , si tu arrives jusque la ( ) Elles ont été pries où , tes photos ?
|
Range24
|
Oui les vis se dévissent.Et les photos sur le parking de Carouf. ___________________ Sony Vaio VGN - FS115M le top !!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
SAV avec un petit coup de Mégaphone, je trouve que c'st innadmissible qu'un produit comme ca, d'une pareille qualité a des vices cachés !
Sinon, pour Carrouf, celui a coté de la Tour suisse ? A la Part-Dieu ?
|
Range24
|
Je sais pas.Mais il est reparti au S.A.V ___________________ Sony Vaio VGN - FS115M le top !!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ca coute combien ce genre de jouet? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
30-40 €
|
Range24
|
Non pas du tout 100€.
C'est un land et c'est introuvable puis 4 roues motrices.
--- message édité par Range24 à 29/02/2008 18:25:47 --- ___________________ Sony Vaio VGN - FS115M le top !!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
et c'est éléctrique ou a essence? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Fabien a écrit: et c'est éléctrique ou a essence?
Range 24 a écrit: 2 batteries de 19.2v, 4 piles dans le 4x4 et 4 autres dans la télécomande. ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
|