page : 1
2
3
4
5
6
7
8
|
pseudo |
sujet : Land Rover Discovery 3 RC (radiocommandé) |
Range24
|
___________________ Sony Vaio VGN - FS115M le top !!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Cool : Range24
Range24 : Cool
Eeeh oui fallait le savoir XD
Ben cad que je les connait les deux, parce que les deux c'est un de mes potos (en qqe sortes )
|
Range24
|
iBook_G4 = Gros gamin = leonar017000 (lui il c fait bani mais cul et chemise)= plein d'autres pseude dont je compte pas car sinon dans 100 piges je suis encore la puis il c fait a chaque fois bani alors moi a ta place je la fermerais parenthése fermer.
Oh compte je vais peut etre m'acheter un petit hélicopeter d'interrieur sur ebay.
Mais c vraiment peut etre.
--- message édité par Range24 à 17/04/2008 16:25:48 --- ___________________ Sony Vaio VGN - FS115M le top !!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Pfff gros gamin t'est pas digne de tenir un Patator, encore moins d'avoir un compte sur ce forum ...
Va jouer a la Barbie si t'es ici pour emmerder le monde, ici on est la pour aider les autres et discuter...
SI TU VEUX PARLER DE SANG ET D'INSULTES VA CHEZ ROCKSTAR !!!
GTA JOUES-Y C'EST POUR TON BIEN
Voila c'était mon moment pas content de la journée
|
alexandre g fé 1 F-or
|
bon les enfants, c'est fini maintenant....
vous rangez votre chambre et au lit sans souper. ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Range24
|
Je vais te d******* a la rentrer je note tkt je retiens je vais te pourir.
Merki mais évite de te prendre pour le roi sur se forum tu n'es pas admin alors arrete c'est bon quand tu es au wc tu crois que tu es sur le siége du roi.
C'est quoi ton sport préférer ?
Appuyer sur les touches du clavier.
Et apres tu dis j'ai pas été inviter a un anniversaire depuis 2005.
--- message édité par Range24 à 18/04/2008 12:32:37 --- ___________________ Sony Vaio VGN - FS115M le top !!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Range24 a écrit: Je vais te d******* a la rentrer je note tkt je retiens je vais te pourir.
Merki mais évite de te prendre pour le roi sur se forum tu n'es pas admin alors arrete c'est bon quand tu es au wc tu crois que tu es sur le siége du roi.
C'est quoi ton sport préférer ?
Appuyer sur les touches du clavier.
Et apres tu dis j'ai pas été inviter a un anniversaire depuis 2005.
allez hop, le week end chez les TT le temps que tu te calme. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
iBook_G4 a écrit: Pfhahaha ...
Je sais que je n'ai pas une place d'admin sur ce forum, mais je crois compter un petit peu pour la survie du forum
Si tu me démontes, laisse de la SG3 a coté de moi, ca me servira
Allez va jouer a GTA ...
Sisi
Bien fait pour ta poire
du calme toi aussi ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
iBook_G4 a écrit: mais je crois compter un petit peu pour la survie du forum
Quelle modestie dis donc !!!!!!! ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
|