page : 1
2
3
4
5
6
7
8
|
pseudo |
sujet : Land Rover Discovery 3 RC (radiocommandé) |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
2 posts de Fabien sur le picooz et t'es convaincu ^^
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
iBook_G4 a écrit: 2 posts de Fabien sur le picooz et t'es convaincu ^^
ben d'un autre coté, ya pas grand chose a parler sur le picooz ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Range24
|
ou je pourai l'acheter ? sur ebay je vois que sa ___________________ Sony Vaio VGN - FS115M le top !!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Range24
|
oui et si je casse des piéces je peux les racheter je voit et je te dis ___________________ Sony Vaio VGN - FS115M le top !!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Range24 a écrit: oui et si je casse des piéces je peux les racheter je voit et je te dis
il n'y a que l'helice arriere qui se change:
http://www.modelisme-mania.com/picoo-z-c51.html
Si tu casse le reste, tu dois en racheter un autre, mais je toute facon, a moins de marcher dessus, c dur a casser, c du polystirene et du plastique souple. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Range24
|
Ouais on va s'occuper de mon new pc et on verra sa apres
Je viens de récupérer un pc XP moi qui n'est jamais eu internet dans ma chambre je me suis débrouiller et je l'ai mit mon pére n'est pas au courant coule la vie ___________________ Sony Vaio VGN - FS115M le top !!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Bon ben Fab tu m'as fait craquer je me rachètes un Picooz !
Cette fois-ci je ferai attention
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Tiens tu as toujours besoin de ma D-LINK ?
Fin du HS /
|
Range24
|
___________________ Sony Vaio VGN - FS115M le top !!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
|