logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLand Rover Discovery 3 RC (radiocommandé)

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8

pseudo

sujet : Land Rover Discovery 3 RC (radiocommandé)

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 18-04-2008 20:51:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
Je sais qui vous êtes :D

Range24 a écrit:
Non dit je te jure

iBook_G4 a écrit:
Cool : Range24
Range24 : Cool
Eeeh oui fallait le savoir XD
Ben cad que je les connait les deux, parce que les deux c'est un de mes potos (en qqe sortes :D )

Range24 a écrit:
iBook_G4 = Gros gamin = leonar017000 (lui il c fait bani mais cul et chemise)= plein d'autres pseude dont je compte pas car sinon dans 100 piges je suis encore la puis il c fait a chaque fois bani alors moi a ta place je la fermerais parenthése fermer.
[...].

Je ne vois pas pourquoi ca le met dans cet état
:??:

___________________
Mon site 8>

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 19-04-2008 07:36:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

je pense, peut être à tort, qu'il serai temps d'arrêter cet étalage d'enfantillages et de supprimer ce topic :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Range24

icone posté le 07-05-2008 17:10:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Range24 profil ) alert message

Sur le forum y a t-il quelqu'un qui a un ou plusieurs hélico rc d'interieur ou d'exterieur pour savoir si je men n'acete un ou pas

___________________
Sony Vaio VGN - FS115M le top !!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 07-05-2008 17:29:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Je crois que Fab en a un, j'en ai eu un, un Picooz , il est passé sous le rotor et non pas sous la tondeuze comme sur le sujet dédié au picooz ;)
C'est trop fragile faut pas le mettre dehors ;)

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 07-05-2008 18:28:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

achete en un, c'est vraiment sympa ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Range24

icone posté le 08-05-2008 14:33:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Range24 profil ) alert message

La batterie dur combien de temps ? Et combien de tems de charge ?

___________________
Sony Vaio VGN - FS115M le top !!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 08-05-2008 14:57:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ca dure max 5 min, et pour recharger aussi 5 min environ.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Range24

icone posté le 08-05-2008 15:11:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Range24 profil ) alert message

Sa va bonne équilibre je pense l'acheter sur ebay

___________________
Sony Vaio VGN - FS115M le top !!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 08-05-2008 16:18:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

"l est vraiment ... il est vraiment ... il est vraiment phénoménal lalala la lalala la ..."

___________________
Mon site 8>

Range24

icone posté le 08-05-2008 19:56:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Range24 profil ) alert message

je ne vois pas se que tu veux dire

___________________
Sony Vaio VGN - FS115M le top !!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLand Rover Discovery 3 RC (radiocommandé)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.169 s
il y a 9 requetes