page : 1
2
3
4
5
6
7
8
|
pseudo |
sujet : Land Rover Discovery 3 RC (radiocommandé) |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
iBook_G4 a écrit: Je sais qui vous êtes
Range24 a écrit: Non dit je te jure
iBook_G4 a écrit: Cool : Range24
Range24 : Cool
Eeeh oui fallait le savoir XD
Ben cad que je les connait les deux, parce que les deux c'est un de mes potos (en qqe sortes )
Range24 a écrit: iBook_G4 = Gros gamin = leonar017000 (lui il c fait bani mais cul et chemise)= plein d'autres pseude dont je compte pas car sinon dans 100 piges je suis encore la puis il c fait a chaque fois bani alors moi a ta place je la fermerais parenthése fermer.
[...].
Je ne vois pas pourquoi ca le met dans cet état
|
alexandre g fé 1 F-or
|
je pense, peut être à tort, qu'il serai temps d'arrêter cet étalage d'enfantillages et de supprimer ce topic ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Range24
|
Sur le forum y a t-il quelqu'un qui a un ou plusieurs hélico rc d'interieur ou d'exterieur pour savoir si je men n'acete un ou pas ___________________ Sony Vaio VGN - FS115M le top !!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Je crois que Fab en a un, j'en ai eu un, un Picooz , il est passé sous le rotor et non pas sous la tondeuze comme sur le sujet dédié au picooz
C'est trop fragile faut pas le mettre dehors
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
achete en un, c'est vraiment sympa ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Range24
|
La batterie dur combien de temps ? Et combien de tems de charge ? ___________________ Sony Vaio VGN - FS115M le top !!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ca dure max 5 min, et pour recharger aussi 5 min environ. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Range24
|
Sa va bonne équilibre je pense l'acheter sur ebay ___________________ Sony Vaio VGN - FS115M le top !!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
"l est vraiment ... il est vraiment ... il est vraiment phénoménal lalala la lalala la ..."
|
Range24
|
je ne vois pas se que tu veux dire ___________________ Sony Vaio VGN - FS115M le top !!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
|