logo
jeux gratuit

126 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierles gars

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : les gars

mcg16

icone posté le 29-06-2003 22:58:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mcg16 profil ) alert message

salut! je trouve que les gars manipulent po mal les filles quand on sort avec un gars! je sais po si vous avez remarqué! réponder-moi! :(

BoZ

icone posté le 30-06-2003 00:47:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

mcg16 a écrit:
salut! je trouve que les gars manipulent po mal les filles quand on sort avec un gars! :(

Qu'est-ce que tu veux dire par la ? :??:

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 30-06-2003 09:44:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

BoZ a écrit:

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? :??:

elle trouve que les mec qu'elle a eu l'ont manipulé :D

c pas vrai que tout les mecs manipulent les meufs :o

--- message édité par Fabien à 30/06/2003 09:45:41 ---

Nicolas - 30

icone posté le 30-06-2003 10:00:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nicolas - 30 profil ) alert message

Heu ! C journée radio-libre aujourd'hui ? lol !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 30-06-2003 10:03:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

[citation][nom]Nicolas - 30[/nom]Heu ! C journée radio-libre aujourd'hui ? lol ![/citation]
:??:

papa@kazaa

icone posté le 30-06-2003 10:06:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
attend d'avoir un peut plus d'experience et tu pensera peut etre l'inverse dans quelques années :rofl: 

Nicolas - 30

icone posté le 30-06-2003 10:08:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nicolas - 30 profil ) alert message

Fabien, C souvent dans les radios-libres qu'on entend ce genre de questions (Fun, Sky, NRJ, etc...) ;)
C'était juste une réflexion sans méchanceté :p

--- message édité par Nicolas - 30 à 30/06/2003 10:09:17 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 30-06-2003 10:21:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

[citation][nom]Nicolas - 30[/nom]Fabien, C souvent dans les radios-libres qu'on entend ce genre de questions (Fun, Sky, NRJ, etc...) ;)
C'était juste une réflexion sans méchanceté :P[/citation]
ha ok :D

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 30-06-2003 13:44:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Faut pas généraliser... Dans ce cas je peux dire que toutes les femmes se pomponnent toute la journée, ne cessent de gémir, bouffent les 3/4 de leur pognon dans les fringues et bien d'autres choses encore... :bizzare:  ;)  :lol: 
@+
Alexandre.

--- message édité par MetroPolice à 30/06/2003 13:44:29 ---

Spartacus

icone posté le 30-06-2003 18:35:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Spartacus profil ) alert message

p'tet ke les filles ont ka pas se laisser manipuler??!!

OK!!!!JE SORS!!!!!

mcg16

icone posté le 30-06-2003 18:47:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mcg16 profil ) alert message

c facile a dire ca pa ce laisser manipuler!  :langue: 

page : 1 2 3 4 5  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierles gars

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.111 s
il y a 9 requetes