page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : les gars |
mcg16
|
salut! je trouve que les gars manipulent po mal les filles quand on sort avec un gars! je sais po si vous avez remarqué! réponder-moi! ___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
BoZ
|
mcg16 a écrit: salut! je trouve que les gars manipulent po mal les filles quand on sort avec un gars!
Qu'est-ce que tu veux dire par la ?
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
BoZ a écrit:
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
elle trouve que les mec qu'elle a eu l'ont manipulé
c pas vrai que tout les mecs manipulent les meufs --- message édité par Fabien à 30/06/2003 09:45:41 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Nicolas - 30
|
Heu ! C journée radio-libre aujourd'hui ? lol ! ___________________ L'important n'est pas de guérir mais de vivre avec ses maux
© Albert Camus
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
[citation][nom]Nicolas - 30[/nom]Heu ! C journée radio-libre aujourd'hui ? lol ![/citation]
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
papa@kazaa
|
|
Nicolas - 30
|
Fabien, C souvent dans les radios-libres qu'on entend ce genre de questions (Fun, Sky, NRJ, etc...)
C'était juste une réflexion sans méchanceté
--- message édité par Nicolas - 30 à 30/06/2003 10:09:17 --- ___________________ L'important n'est pas de guérir mais de vivre avec ses maux
© Albert Camus
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
[citation][nom]Nicolas - 30[/nom]Fabien, C souvent dans les radios-libres qu'on entend ce genre de questions (Fun, Sky, NRJ, etc...)
C'était juste une réflexion sans méchanceté :P[/citation]
ha ok ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Spartacus
|
p'tet ke les filles ont ka pas se laisser manipuler??!!
OK!!!!JE SORS!!!!! |
mcg16
|
c facile a dire ca pa ce laisser manipuler! ___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
page : 1
2
3
4
5
|