page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : les gars |
Spartacus
|
mais kess t'appelle"manipuler"???du chantage pour coucher ou koi???comprends pas!! |
DAVID666
|
Spartacus a écrit: mais kess t'appelle"manipuler"???du chantage pour coucher ou koi??? comprends pas!!
C'est ca les femmes , des fois faut pas chercher ! |
mcg16
|
ya ke les gars en majorité se pense bon et font komme si y pourrait faire nimporte koi avec nous autre comme si on serait leur marrionette. franchement les gras arreter! ___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
bebar
|
entre l'intérêt du sujet et l'expression, on est gâté. ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
Spartacus
|
souvent les mecs ki font ça on quelque chose a cacher (y sont p'tet pas si bons ke ça!!!)!t'as ka sortir avec et le casser ensuite!!!ça te soulageras p'tet mais conte te faire nonne apres parce ke le prochain a sortir avec toi est surement pas encore né!! |
mcg16
|
jen ai un chum mais y ai po comme la majorité des gars ok! ___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
Spartacus
|
bé alors il est ou le problem????? |
DAVID666
|
mcg16 a écrit: jen ai un chum mais y ai po comme la majorité des gars ok!
Y a des courageux quand meme ou des kamikazes |
BoZ
|
bebar a écrit: entre l'intérêt du sujet et l'expression, on est gâté.
Ta bien raison c affligeant
|
mcg16
|
vous comprener pas vous etes des gars vous pouvez po comprendre ce ke les fille disent! ___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
page : 1
2
3
4
5
|