page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : les gars |
mcg16
|
vous navez pas a avoir le dessus sur les filles regarder vous vous etes pas mieux ke nous ___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
Spartacus
|
J'AI LA SOLUCE:ELLES ONT KA DEVENIR LESBIENNES!!!!!!
OK!!!!JE SORS ENCORE |
MetroPolice Freeze!
|
Je n'arrive pas à comprendre les sujets de notre chère amie. Tous plus débiles les uns que les autres. Je suis désolé de dire ça, je n'aime pas critiquer, mais là c'est le summum. Les filles sont assez intelligentes pour savoir ce qu'elles ont à faire. Si tu veux les défendre, alors cherche un forum féministe plutôt que de polluer le forum de messages débiles. Entre, Britney Spears la déesse, Christina Aguilera la prostitué, les mecs qui sont manipulateurs, les films d'horreur et autres conneries, y en a marre. Tous les topics sont fermés par ta faute dont "qu'est ce que vous écouez".
@+ ?!
Alexandre. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
dlb
|
MetroPolice a écrit: Tous les topics sont fermés par ta faute dont "qu'est ce que vous écouez".
@+ ?!
Alexandre.
Non, je ne l'ai pas fermé justement! J'ai uniquement suprimé 2 messages qui allé relancer des querelles! Le topic peu donc reprendre son cour normal!
|
MetroPolice Freeze!
|
Quand j'étais allé voir il m'a semblé fermé... Mais il ne l'est plus, c'est une bonne chose
Par contre, pourquoi ne pas supprimer définitivement les sujets inutiles?
@+
Alexandre. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
BoZ
|
MetroPolice a écrit: Je n'arrive pas à comprendre les sujets de notre chère amie. Tous plus débiles les uns que les autres. Entre, Britney Spears la déesse, Christina Aguilera la prostitué, les mecs qui sont manipulateurs, les films d'horreur et autres conneries, y en a marre.
|
mcg16
|
y ai po fermer pantoute le sujet qu'écouter-vous en ce moment va voir yai ouvert! ___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
MetroPolice Freeze!
|
mcg16 a écrit: y ai po fermer pantoute le sujet qu'écouter-vous en ce moment va voir yai ouvert!
Reviens plus haut, c'est ce que j'ai corrigé dans mon dernier post. O fêt, tu pe areté d crir kom sa, stp c tro chian kar g du mal à te lir et c ridicul car on konpren ri1.
Merci d'avance.
|
bebar
|
Métro, t'es à fond et je suis avec toi. ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
MetroPolice a écrit:
Reviens plus haut, c'est ce que j'ai corrigé dans mon dernier post. O fêt, tu pe areté d crir kom sa, stp c tro chian kar g du mal à te lir et c ridicul car on konpren ri1.
Merci d'avance.
Alexandre.
je pensais justement la meme chose ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
|