logo
jeux gratuit

141 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierles gars

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : les gars

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 01-07-2003 13:01:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Dis donc, j'ai des supporters aujourd'hui! :bizzare:  :D Plus sérieusement, il y a des fois où il faut dire ce que l'on pense, que ça plaise ou non. Car là, ça n'allait plus. On est en train de s'enfoncer dans l'abîme. Après Britney Spears, Christina Aguilera et autres sujets tous moins interessants les uns que les autres, peut être "les Bisounours s'habillent comme des machos" si ça continue :rofl:  ???
@+
Alexandre. :sol: 

--- message édité par MetroPolice à 01/07/2003 13:03:11 ---

jlmic28

icone posté le 01-07-2003 17:37:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:coucou:  vu la teneur en conneries que je peux lire depuis quelque temps  :sifflote: 
je vais faire un tour et je reviendrais lorsque certain auront user leur clavier au point de ne plus pouvoir ecrire  :bizzare: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 01-07-2003 17:52:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

de qui tu veux parlez  :bizzare: 

:banzai: 

DAVID666

icone posté le 01-07-2003 18:07:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Debrathys a écrit:
de qui tu veux parlez  :bizzare: 

:banzai: 

des noms  :sifflote:  , des noms :D

jlmic28

icone posté le 01-07-2003 18:16:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

puisque vous insistez tant  :bizzare: 

mcg16 et ses messages a la mort moi l'noeud
ca polue mon ecran  :sifflote: 

Spartacus

icone posté le 02-07-2003 19:39:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Spartacus profil ) alert message

jlmic28 a écrit:
puisque vous insistez tant  :bizzare: 

mcg16 et ses messages a la mort moi l'noeud
ca polue mon ecran  :sifflote: 

+ 10 :D !!ça gave mechament!!

papa@kazaa

icone posté le 02-07-2003 20:26:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
mcg 16 je crois que tu devrais utiliser une autre forme de language (un peut plus adulte et faire des topics un peut plus serieux ici c'est un forum et pas une alte garderie il faudrais que tu prenne consciences que tu cause avec des adultes ou je pense que tu finira par te faire virer alors adopte un comportement plus mature svp ;)

papa@kazaa

icone posté le 02-07-2003 20:30:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

Fabien a écrit:

je pensais justement la meme chose :D

idem mcg16 t sur pc et pas sur ton telephone avec tes copines

page : 1 2 3 4 5  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierles gars

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.116 s